Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Iphone 6 ne reconnait pas la carte SIM. Le telephone est deverrouillé et la carte SIM est bonne.

Edison R.
Edison R. Messages 2 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
J'ai essayé la carte SIM sur un autre telephone et elle est bonne.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Salut Edison

    Avez vous ce type de message?
    La carte SIM insérée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge

    Pouvez vous activer le WiFI et/ou connecter le téléphone à itune?
    https://support.apple.com/fr-ca/HT201407

    Pouvez vous nous donner le message que vous avez?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Edison R.
    Edison R. Messages 2 ✭✭
    Je peux me connecter a un réseau wifi mais si j'ai debranché ma carte SIM. Si la carte SIM est dans mon télephone,lui dit que la carte SIM n'est pas valide.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Edison,

    Est-ce que votre Iphone a la mise à jour la plus récente?
    Voir ce lien de FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles : il vous donnera l'information quant aux appareils comptibles.

    Sinon : https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-la-carte-sim
    Ce lien pourrait grandement vous aider dans vos recherches et propose plusieurs solutions.

    Si, après toutes ces tentatives, rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Edison

    Le message que vous avez signifie que votre téléphone est verrouillé
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Donc utilise iTune pour le deverouiller
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Edison,
    Désolé,
    Moi aussi,
    je crois que votre iphone 6 n'est pas déverrouillé.
    SVP, contacter votre ancien fournisseur, celui-ci est tenu de déverrouiller votre téléphone gratuitement.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Téléphone vérouillé malheureusement. Veuillez contacter votre ancien fournisseur.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Je n'ai eu aucun soucis avec un iPhone 6s déverouillé.
    Si la carte SIM fonctionne avec un autre téléphone, le problème est votre appareil. Vous pourriez contacter le support de Apple.
Cette discussion a été fermée.