Modifier le forfait
Bonjour,
en vue de nos vacances, j'avais modifié sans problème nos forfaits pour avoir la couverture Canada. Je tente maintenant de les remettre à couverture Québec, mais lorsque je vais dans "Gérer le forfait", je n'ai plus l'option pour modifier (seulement "ajouts", voyage", etc.). Quelqu'un saurait quel peut être le problème?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour eilema
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été transmise à notre équipe technique lorsque vous nous avez contacté en privé.
Le billet est toujours ouvert, ce qui signifie que l'équipe technique est toujours en train de faire les vérifications nécessaires.
Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant par courriel dès que nous aurons des nouvelles de la part de l'équipe technique.
En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Eilema
Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Exactement même besoin et même problème ! Lol. De mon côté, j’ai contacté le support et un billet a été ouvert. Ça semble être un bug.
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