Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modifier le forfait

Options
eilema
eilema Messages 6 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

en vue de nos vacances, j'avais modifié sans problème nos forfaits pour avoir la couverture Canada. Je tente maintenant de les remettre à couverture Québec, mais lorsque je vais dans "Gérer le forfait", je n'ai plus l'option pour modifier (seulement "ajouts", voyage", etc.). Quelqu'un saurait quel peut être le problème?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,513 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour eilema 

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été transmise à notre équipe technique lorsque vous nous avez contacté en privé.

    Le billet est toujours ouvert, ce qui signifie que l'équipe technique est toujours en train de faire les vérifications nécessaires.

    Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant par courriel dès que nous aurons des nouvelles de la part de l'équipe technique.

    En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Bonjour Eilema


    Voici comment contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

    Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service

    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.

    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options

    Exactement même besoin et même problème ! Lol. De mon côté, j’ai contacté le support et un billet a été ouvert. Ça semble être un bug.

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options

    @eilema :

    Est-ce que le problème a été réglé de votre côté ?

Cette discussion a été fermée.