Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
3 mois avant l'expiration de ma carte de crédit ?
Andre R. 16625
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, Suite à votre demande de vous donner la nouvelle date d'expiration de ma carte de crédit .Je voudrais signaler la totale incongruté de la chose .
Selon les pratiques de l’industrie des cartes de crédit et des banques , la référence de la date d’expiration est la fin du mois et non le Début . Par exemple 20/11 signifie que la carte expire le 30 novembre . De plus à 3 Mois de l’expiration de ma carte de crédit celà Me semble une politique irritante .
Andre
Selon les pratiques de l’industrie des cartes de crédit et des banques , la référence de la date d’expiration est la fin du mois et non le Début . Par exemple 20/11 signifie que la carte expire le 30 novembre . De plus à 3 Mois de l’expiration de ma carte de crédit celà Me semble une politique irritante .
Andre
34
Meilleure réponse
-
Nous ne pouvons qu’être empathique étant des clients nous aussi.
Pour vous plaindre, contactez le support par clavardage : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit14
Réponses
-
Bonjour André,
Ici nous sommes des usagers, mais je suis d’accord avec vous le délai de 3 mois c’est un peu intense.
Vous pourriez faire un copier coller et envoyer le tout à Fizz par courriel en allant sur votre compte - > Mon profil - > Formulaires de contacts16 -
Bonsoir Andre,
C’est sûrement une erreur de notification car effectivement ça n’a pas de bon sens 3 mois avant.12 -
Bonjour Andre,
pareil je trouve cette alerte hyper tôt.
5 Semaines avant serait une meilleure option !
gby12 -
C’est vraiment très tôt! Est-ce arrivé à quelqu’un d’autre?11
-
Vous avez parfaitement raison. 1 mois d'avance serait justifié. Mais, encore une fois ils doivent avoir leurs raisons (fizz). Du genre les clients qui ne sont pas à leurs affaires et qui mettent la faute sur fizz pour ne pas les avoir averti que leurs carte étaient expirées et du coup ils se retrouvaient sans service.11
-
Andre,
3 mois, c'est assez long.
5,6 semaines d'avis serait plus avisé mais il y a des usagers à la traîne, ce sont les plus avisés que ça irrite et avec raison.12 -
C'est tôt, mais on reçoit une nouvelle carte souvent 3 mois avant l'expiration8
-
Bonjour,
Personnellement, je ne pense pas que l’avis devrait être envoyé seulement 1 mois avant, car la plupart des gens oublie, ce qui amènerait une coupure de service inutile. Je reçois ma nouvelle carte 2-3 mois avant l’expiration normalement, alors un délai de 2 mois me semblerait tout à fait correct. Au-delà de 2 mois, les gens vont oublier aussi! ;o)9 -
En effet, je trouve queTrois mois c’est trop.10
-
C’est pire de ne pas être informé, mais c’est irresponsable de jamais vérifier les dates de échéance des cartes.5
Cette discussion a été fermée.