Comments
-
Mettre en favoris :) Bonne journée
-
Fait plaisir ! La communauté est là pour ça !! :) Beaulz.
-
Bonjour Yves, Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil? Parfois cela règle le problème! Bonne soirée Beaulz.
-
Wow malade !! encore plus de rabais !!!
-
Exact, Messenger sur Facebook est une bonne solution rapide:)
-
Voici mon code : TX9AU Vive les rabais pour tous :) Bonne journée ! Beaulz.
-
Bonjour Élo, En effet, je ne prendrais pas de chance et je réactiverais mon compte. J'ai déjà perdu mon numéro en effectuant cette erreur:( Fizz s'occupera de désactiver ton contrat avec Rogers automatiquement lorsque tu auras activé ta carte SIM et choisit l'option de garder ton ancien numéro de téléphone:) La carte SIM…
-
Vive l'enlèvement des blocages de téléphone par les compagnies. Avant, c'était 50$ maintenant nada haha! Beaulz.
-
Bravo! C'est super de voir une communauté qui s'aide comme cela!!! Beaulz. MERCI À TOUS
-
1 jour à la fois on arrivera au niveau 11 haha... Beaulz.
-
Merci Cédric, pour ce judicieux conseil. Beaulz.
-
Les sondages permettent d'améliorer l'expérience des usagers. J'espère que Fizz restera autant compétiteur et tiendra tête aux grosse compagnies. Beaulz.
-
Tu pourras même faire des cadeaux de données à tes contacts ! YAHOU Bonne journée! Beaulz.
-
Bonjour Ginette, L'équipe Fizz est très active sur Facebook. Simplement leur envoyer un message sur Messenger et le soutien technique te répondra. Passe une belle journée :) Beaulz.