Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis censée avoir 2$ de rabais (niveau 2). Pourquoi ça ne fonctionne pas lorsque j'essaie de l'ac
Véronique G. 73923
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je l'ai activé le mois dernier et ça n'a pas fonctionné.
24
Meilleure réponse
-
Attention!
Contrairement à ce que certaines personnes ont suggéré dans leur réponse, il ne faut pas retirer un bonus, vous allez perdre un mois (vous aurez un mois sans bonus).
Il faut plutôt « échanger » un bonus.
Vous cliquez sur le bonus et vous choisissez l’option « échanger ce bonus ».
Dans la boite des bonus disponible, le bonus en cours aura la mention « ce bonus sera bientôt retiré » et le bonus souhaité aura la mention « ce bonus sera bientôt activé ».
Ainsi, au prochain cycle de paiement, le bonus de 2 $ aura remplacé le bonus de 1 $, et il y aura toujours un bonus actif.11
Réponses
-
Bonjour Véronique,
J'ai le même problème. Mon activation du 1$ de rabais est toujours en attente, jusqu'au prochain cycle de facturation je crois.
Quand le 1$ sera activé, nous pourrons le changer pour le 2$ (qui sera aussi en attente jusqu'à l'autre cycle de facturation j'imagine.
Soyons patiente !9 -
Bonjour Véronique,
L'aviez-vous activé au moins 3 jours avant votre date de facturation.
Si vous l'avez fait trop près de cette date, il se peut que ça n'est pas fonctionné et que ça ira au mois suivant.10 -
Il faut une case vide de disponible ou retirer un bonus en en cours pour mettre en attente un nouveau bonus. Celui à retirer le sera à la fin du cycle, le nouveau à appliquer sera en attente au début du cycle et sera appliqué seulement au cycle suivant. Vous perdez 1 mois en effectuant un changement dans une case.9
-
Bonjour,
Avez-vous une case disponible? Vous êtes au niveau selon mon analyse et vous avez juste une case de disponible.
Si vous avez déjà appliqué un bonus pour votre prochain cycle sur la case, il faut attendre au début de votre prochain cycle pour le remplacer ou débloquer la deuxième case pour appliquer votre bonus au niveau 3.16 -
Désolée pour mon ignorance, mais je ne comprends pas le principe des cases vides. Est-ce que je dois supprimer le 1$ et activer le 2$? Je joins un screenshot de mes récompenses. Merci!8
-
Vous n'avez qu'1 seule case de débloquée. Les 2 autres cases pour activer des bonus sont encore vérrouillés. Vous devez annuler le 1$, ensuite mettre en attente votre 2$. Le 1$ sera annulée à la fin de votre cycle actuel, le 2$ sera activé seulement après avoir été mis formellement en attente pour le cycle à venir et sera appliqué sur votre facture le cycle suivant. Vous perdrez 1 mois en changeant maintenant. Faites des points ici avec des questions, réponses et kudos afin de débloquer votre 2e case. Ça va assez vite si vous êtes active ici. Ne faites pas le changement tout de suite, attendez, vous allez perdre 1$ au prochain cycle. Au fil des semaines, des mois vous allez recevoir ou débloquer plusieurs bonus différents. 250Mo, 1$, 2$, 500Mo.. certains sont répétitifs et vous aurez à faire des choix. Nous n'avons que 3 cases pour appliquer des bonus. Il y a beaucoup plus de bonus que de cases. Triste mais c'est comme ça.10
-
Au fil des semaines, des mois vous allez recevoir ou débloquer plusieurs bonus différents. 250Mo, 1$, 2$, 500Mo.. certains sont répétitifs et vous aurez à faire des choix. Nous n'avons que 3 cases pour appliquer des bonus. Il y a beaucoup plus de bonus que de cases. Triste mais c'est comme ça.6
-
Au niveau 3, vous débloquerez une 2e case pour y activer des rabais!6
-
Merci Cédric, pour ce judicieux conseil.
Beaulz.5 -
En effet, un gros merci Cédric!2
-
Bonjour!
Pour compléter la réponse de Cédric, voici une image de ce qui devrait apparaître quand vous échangez un bonus au lieu de l’enlever.3
Cette discussion a été fermée.