Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Beaucoup de changements à venir pour Fizz prochainement?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Sondage blocs de minutes... sondage amélioration des vitesses internet... bêta-tests téléphone cellulaire...
Nous pouvons croire qu’il y auras beaucoup de changement chez Fizz prochainement aux nombres de sondage qu’ils ont fait.
Nous pouvons croire qu’il y auras beaucoup de changement chez Fizz prochainement aux nombres de sondage qu’ils ont fait.
27
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Je dois admettre que je suis très heureuse de voir que les membres de Fizz sont vigilants à tout ce qui se passe et qu'au fil du temps, vous êtes toujours restés fidèles à notre service!
Même si je ne me permets pas de vous donner trop de détails à ce sujet, je peux simplement être transparente et vous dire avec certitude que, comme vous le savez déjà, Fizz est en constante évolution pour devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé.
Alors gardez l'œil ouvert, nous allons bientôt vous préparer de nombreuses surprises et nous espérons bien vous surprendre!
Prenez soin de vous!
-Paty0
Réponses
-
Tant que c'est pour le mieux!8
-
C'est sûrement pour améliorer encore plus les services !12
-
Bien sûr que ce sera pour le mieux !
On a hâte de voir ça.13 -
Je l'espère8
-
Ca doit être un effort d'amélioration continue après 2 ans d'existence basé sur les questions et suggestions récurrentes de la communauté8
-
Ça ne peut être que de bonnes nouvelles et des changements intéressants pour les usagers.12
-
Les améliorations c'est bien s'ils vont pas affecter les prix!8
-
Intéressant ce qui compte ce sont des améliorations et valeurs plus pour les usagers!!
.
Un service à la clientèle avec des réponses pertinentes et un suivi si nécessaire pour l'usager
Garder des prix bas9 -
Toujours intéressant de sonder la clientèle afin de s'assurer d'un service adéquat.
C'est certain qu'on aimerait des améliorations sans avoir des $ supplémentaires à payer.12 -
Très intéressant ! On a hâte.12
-
J'espère aussi8
-
Bonjour,
C’est à suivre.15 -
Tant que ça va dans la bonne direction6
-
Vidéotron pousse fort vers Fizz. Ca leur coute moins cher (à cause de l'automatisation).. et les gens sont contents. Donc je ne serais pas surpris de voir des nouvelles vitesses, et la télévision.7
-
Les petits sont ultra compétitifs, surtout si on n'a pas besoin de la grosse affaire. Bien content d'être avec Fizz et de payer pour ce dont j'ai réellement besoin6
-
Moi aussi j'ai hâte de voir s'il y aura des modifications et surtout, si elles seront à mon avantage.4
-
C'est encourageant pour l'avenir de Fizz!1
-
Peut-être qu'ils sentent que de la compétition approche ?1
-
Sondage ? Reçu par email ou texto ? J'ai rien reçu de mon bord, ou alors c'est via la foire aux questions ?1
-
Les sondages permettent d'améliorer l'expérience des usagers. J'espère que Fizz restera autant compétiteur et tiendra tête aux grosse compagnies.
Beaulz.1
Cette discussion a été fermée.