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Ma belle soeur est pas capable de ce connecter et elle a pas recu son modem qui etai suposer arriver aujourd'hui

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,427 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jean-François,
    Je viens d'envoyer à votre belle-sœur un courriel que lui permettra de réinitialiser son mot de passe et valider donc son compte, veuillez noter que le courriel que je vous ai envoyé est valide seulement une heure.
    S'elle n'a pas la possibilité de réinitialiser son mot de passe en temps, ne vous inquiétez pas, elle peut nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant, nous en enverrons une autre! https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Concernant le modem, je ne vois aucun forfait d'internet résidentiel actif ou en cours d'activation sur son compte, est-ce qu'elle en a un autre?
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
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    Jean-Francois, il faut absolument passer par le clavardage, Fizz est 100% en ligne
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
  • Jean-François B. 73914
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    Cet a le problem est pas capable de cconnecter meme si on esseille de réinitialisation de mots passe rien fonction. Le pire de ca elle a payer pis fuck all
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
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    Ca fait plusieurs fois que j'entend ca.. Le technicien ne se présente pas au rendez-vous. Est-ce un problème de communication entre Vidéotron et Fizz.. ou est-ce les techniciens de Vidéotron qui sont fachés de l'arrivé de Fizz?
  • PierreYves
    PierreYves Messages 795 ✭✭
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    Il semble que les délais sont un peu plus song que lorsque j'ai commandé mon modem. Peut-être sont-ils victimes du succès de la prime à 40$ et qu'ils sont un peu débordés ?. J'espère tout de même que même avec du retard, le technicien finira par se pointer.
    Tenez bon !
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Fizz est un service 100% numérique
    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.
  • Christelle L. #6948
    Christelle L. #6948 Messages 5 ✭✭
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    Salut! moi quand j'ai des problèmes, je passe toujours par facebook. Tu vas sur la page de fizz et tu leur écris via messenger. Ils ont toujours répondu rapidement et réglé mes problèmes :)
  • Beaulz
    Beaulz Messages 16 ✭✭
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    Exact, Messenger sur Facebook est une bonne solution rapide:)
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