Mis à jour: Prime de référence à 40$ jusqu’au 18 nov.
Bonjour à tous,
Si certains de vos amis semblaient intéressés à joindre notre communauté, le moment est parfait pour les inviter à utiliser votre code de référence. Votre portefeuille, et le leur, vous en seront reconnaissants puisque la prime de référence est à 40$ au lieu du 25$ habituel.
Mis à jour: La date limite est le 18 novembre.
Tout ce qui monte redescend. Une fois le 18 novembre 2020 passé, vos amis peuvent toujours utiliser votre code de référence, mais la prime de référence sera à nouveau 25$. Pas d’exception. Cela veut donc dire que pour un forfait mobile, vos amis doivent activer leur carte SIM Fizz au plus tard à cette date, et pour un forfait Internet résidentiel, s’être abonnés et avoir choisi leur rendez-vous d'installation.
Rappel amical: pas de spamming de codes de référence.
Si vous voulez partager votre code de référence sur la Foire aux discussions, c’est ici, dans cette conversation. Toute autre conversation partageant un code de référence sera supprimée.
Comme toujours, un gros merci à tous!
L’équipe Fizz.
Meilleure réponse
-
WOW génial! Je fais aller mes contacts...21
Réponses
-
J’ai remis mon code a une nouvelle cliente qui c’est abonné le 3 septembre et je voudrais que fizz nous remettre le 40.00 au lieu du 25.00 omme toute bonne compagnie qui credite les nouveaux speciaux dans les 30 jours précédents et surtout que l’abonnement a ete prise ds même mois que le nouveau credit de 40.0022
-
Bonjour l’équipe Fizz,
J’aimerais aussi donner mon code de référence à des inconnus « ici » ou sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux, mais malheureusement des informations confidentielles sont échangées.
J’aimerais participer beaucoup plus à ce programme, mais vous ne me donnez pas l’opportunité de le faire de manière confidentielle!
Alors pour le moment je donne mon code de référence seulement à mes amis!
Dommage
Merci de votre compréhension!22 -
Wow génial merci Fizz :016
-
Bravo Fizz15
-
Bonjour!
J'ai essayé d'appliqué ce mois-çi mon crédit de référence sur l'internet dans mon profil et sa na pas fonctionné du tout, vous m'avez chargé sur ma carte de crédit. Donc j'ai rechangé l'option de crédit pour le mobile dans mon profil, car sur le mobile ca fonctionne normalement. Le crédit pour l'internet ne fonctionne pas du tout, et j'ai resté très surpris! Donc c'est pour cette raison que je ne donnerais pas mon code de référence car je voulais l'utiliser pour l'internet.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.14 -
Très cool ! Je me lance !16
-
Super,on va inviter d’autre ami18
-
C’est parfait!! J’espère que cela se prolonge jusqu’à Noël!!24
-
wow Super!
Est ce qu'il y aura des promotions sur les téléphones offert?
Cela serait super pour la période des fêtes!!!13 -
bonne nouvelle15
-
40$ ça vaut la peine!14
-
Si je devient nouveau cliente internet et mobilité je vais tu avoir 2 x 40$ avec le code14
-
Merci Fizz!!! infiniment pour cette bonne nouvelle.13
-
C'est une très bonne chose, Fizz.
J'espère que plusieurs en profiteront et, surtout, qu'ils n'attendront pas à la dernière minute pour commander la carte SIM et risquer de ne pouvoir toucher la prime, comme ça arrive malheureusement trop souvent lors de telles promotions.14 -
Voici mon code de référence pour ceux et celles qui en cherche un : VBDUY13
-
Nice, merci! J'ai déjà partagé sur Facebook!14
-
Le chat a été interrompue avec Ana. Vous m’avez demandé le code de référence: AQNY9
Merci13 -
Très bonne nouvelle! Cela dit, c'est une période très limitée alors il nous faut espérer que nos amis se "convertissent" à Fizz rapidement et que Postes Canada collabore pour livrer les colis afin que l'activation soit faite à temps.14
-
Bonne nouvelle!13
-
C'est juste dommage que mes amis aient utilisé mon code le mois dernier... Mais c'est c'est quand même bien d'offrir plus, même si c'est temporaire!14
-
Super! Il ne me reste qu'à trouver des personnes à référer...12
-
@Matthieu
Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire, mais vous ne pouvez pas utiliser votre propre code de référence dans votre propre compte... Par exemple, utiliser votre code pour activer un forfait internet si vous avez déjà un forfait mobile.
Lorsqu'on ouvre un compte, on peut utiliser le code de référence d'un autre usager lors de l'activation d'un premier forfait. Ensuite, c'est terminé, il n'est plus jamais possible d'utiliser un code, car c'est une seule prime par compte et non par forfait.
Cependant, Fizz vous a attribué un code de référence que vous pouvez donner autant de fois que vous voulez. Il n'y a pas de limite au nombre de comptes qui peuvent être ouverts (avec au minimum un forfait actif) avec votre code de référence.13 -
@Whizz.
Niveau marketing la prime de 40$ aurait dû attendre le lancement de nouvelles vitesses internet plus rapides question d’attirer encore plus de clients.13 -
wowww 40 $ ca commence a etre énorme .... dommage que j'ai pas un gros réseaux de gens autour de moi .....
Mais merci pour cette belle promo14 -
C'est super 40$ !!12
-
Super nouvelle!10
-
Oh! Intéressant!10
-
Bonjour,
ne manquer pas cette possibilité pour obtenir votre prime de référence chez FIZZ si vous activez votre mobile pour la premier.
Utilisez ce code de référence pour obtenir votre prime ($$$$$$)12 -
Merci j’ai trouvé mon code référence ici8
-
Intéressant cela vaut le coût!10
-
Good merci!11
-
Le 40$ avec le code c’est génial!10
-
40$ de rabais en utilisant le code PSR94, vraiment c'est très bien!10
-
Bonjour à tous,
Tel qu'écrit par Fizz, la liste des codes de référence est disponible ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Vous pouvez choisir n'importe quel code,
mais vous pouvez utiliser le code de quelqu'un qui vous aide dans la Foire aux discussions.
Merci et bienvenue chez Fizz!11 -
Merci fizzz9
-
Prolongée jusqu'au 18 novembre?
Parfait ça, je vais essayer de convertir d'autres amis à Fizz6 -
Super pour la mise à jour!6
-
Bonjour Whizz
Merci pour l'extension! C'est très apprécié6 -
wow Intéressant cette prolongation une autre manche!!!6
-
Technique marketing... je m’en doutais que fizz alllais prolongé bien avant qu’il prolonge. 1er phase de client le 15 oct, les clients se disent que la prime se termine le 15 donc s’inscrive au plus vite, donc plus de client potentiels, deuxième phase 18 nov un peu plus longue que l’autre pour stabilité l’obtention de client, dans une deuxième phase il y a toujours moins de clients qui s’inscrive donc celle-çi dois durer plus longtemps. J’aurais parier 1000 que fizz allais faire une deuxième phase et changé la date.
Mais on a toujours un bon service chez Fizz. La compatibilité du réseau, et le lte+ (advanced) dans tous les coins couverts, un seul point négatif fizz devrais agrandir la zone de couverture, sinon internet stable, ping pour les jeux Xbox one stable. Impeccable.
Merci Fizz!6 -
Super nouvelle cette prolongation!!!!6
-
Super !
On va pouvoir continuer de partager la bonne nouvelle !6 -
Excellente nouvelle !6
-
je viens tout juste d'activer ma carte sim et je ne trouve aucun moyen d'utiliser le code de reference de mon ami. Comment je fais? merci5
-
Bonne nouvelle, continuer comme ça c'est plaisant pour tous le monde. Merci5
-
Wow malade !! encore plus de rabais !!!7
-
Merci beaucoup,
je vais faire le message5 -
Bonjour mon ami a voulu utiliser mon code pour deux abonnements aujourd’hui
il y a à zéro ou un O dans mon code qui porte à confusion. le code a été refusé et un code d’une personne inconnue est apparu automatiquement Il a juste eu à cliquer dessus
je suis vraiment déçue de vos services, Mon ami a signalé le problème et personne n’a voulu corriger cela. J’ai perdu 80 $ aujourd’hui
J’envisage de vous quitter rapidement si vous ne solutionnerez pas ce problème
Sandrine5