Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Garder le fils des questions?
Justin
Messages 888 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Comment fait-on pour garder le fils des nouvelles questions posées sans les perdre dans toutes les activités?
Ce que je veux dire c'est que nous voyions absolument tout ce qu'il se passe pour chaque utilisateur, mais est-ce qu'il y a un moyen de ne voir que les questions? et ce, en temps réel?
Si ma question n'est pas assez claire, j'essaierai de clarifier.
Merci
Comment fait-on pour garder le fils des nouvelles questions posées sans les perdre dans toutes les activités?
Ce que je veux dire c'est que nous voyions absolument tout ce qu'il se passe pour chaque utilisateur, mais est-ce qu'il y a un moyen de ne voir que les questions? et ce, en temps réel?
Si ma question n'est pas assez claire, j'essaierai de clarifier.
Merci
9
Meilleure réponse
-
Tu peux te faire un dossier dans les Favoris de ton navigateur, le titre de chaque favoris sera le titre de la question qui t'intéresse ou tu peux y donner le nom que tu veux, si tu ne veux suivre que le fil de chaque question qui t'intéresse sans y participer clique sur Suivre cette question en haut à droite
Bonne journée4
Réponses
-
Justin la façon que j’utilise est de suivre dans l’encadré à droite en bas de la page CLASSEMENT ET ACTIVITÉS le déroulement des questions et réponses du forum. Était-ce bien votre question?5
-
Les questions sont listées en haut de page, mais par catégorie, Mobilité, Mon compte Fizz, Bienvenue et inscription et Internet.5
-
Il n’y a pas de façon directe de consulter uniquement les questions...à ma connaissance.5
-
Bonjour Justin
Vous pouvez voir toutes les questions posées dans le forum français ici: https://communaute.fizz.ca/questions/browse?utf8=✓ search =
Pour voir toutes les questions posées par un utilisateur, accédez à son profil utilisateur et sélectionnez des questions. Par exemple: https://communaute.fizz.ca/users/14667859?view=questions4 -
Bien vu Fizzy. Je n’avais jamais remarqué....cliquez dans l’encadré à droite de cette page CATÉGORIES sur une des catégories comme par exemple MOBILITÉ d’abord puis quand la page s’est ouverte cliquez sur AUCUN FILTRE PAR CATÉGORIES et cela donne l’ensemble des questions!!5
-
Mettre en favoris
Bonne journée3 -
En effet en favoris3
-
Message supprimé1
Cette discussion a été fermée.