Réponses
-
@NAD83MTM8 J'ai bien suivi les instructions sur le site de Fizz. En fait, c'est rendu-là à l'étape 3 où ça "accroche". La demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce…
-
For the second time tonight, got booted from the chat. NICE!😁
-
@Jess_i88b6 Thanks! Anyone ever experience that weird event while on queue? I've been on queue since 18h17, now is 20h21 and my number seems to change randomly. Something broken with the chat?
-
Thanks for the heads up! My understanding is I need to talk to a representative to cancel my plan but I'm stuck between 2 and 3 in queue. Don't really know what is happening but I haven't seen anywhere else to cancel my plan
-
My monthly payment is already low but not enough for my usage. I barely use 2-3 Go a month and that is why I'm looking to switch from Telus to Fizz
-
Telus confirmed the following (while I'm over 1h45 of waiting time and my number in queue seems to change up and down...): -No outstanding balance -My number is a personnal one and not considered "professionnal" or any kind of sort -My IMEI and contract number are correct. In other words, no typo -The number is not blocked…
-
1h06 minutes later, still in queue. I had the time to go over all the situations with Telus without a reply from Fizz. Lovely! I'm already a customer through Internet but jeez, the platform is so bad
-
Seems like I'm in the same situation. Waiting on both customer service to know if I can get a resolution!
-
Moi aussi j'adore, mais c'est du cas par cas j'imagine? Dépends des goûts de chacun!
-
Et avant même d'avoir eu le temps de siroter leur bière, le castor avait amenés amis les ratons!
-
Bonjour Christelle, J'ai eu le même problème à l'été et le cable coaxial qui amenait le signal au modem était défectueux. En le remplaçant, tout est revenu dans l'ordre.
-
RY7ZG si ça vous intéresse!
-
Si ça peut aider, j'avais le même problème, même après avoir vidé l'historique de navigation. Après avoir redémarré mon mobile, le tout est rentré dans l'ordre.
-
Un petit cousin d'Helix peut-être? 😀
-
Personnellement, j'utilise toujours Facebook Messenger, il me semble que c'est beaucoup moins compliqué que trouver le ? sur le site de Fizz. My 2 cents
-
Même constat ici. Environ 30 minutes et tout fonctionnais #1
-
Peut-être que les points vont faire comme l'inflation, ils vont monter vite vite vite :)
-
Un touriste étranger demande à un Québécois: -Quel est le meilleur moyen de se rendre à l'hôpital? Le Québécois de répondre: -Traverse la rue sans regarder!dans Question de rendre heureux. Racontez votre meilleur blague? Commentaire de PtitNico91 janvier 2022
-
Prix, adaptabilité facile des forfaits
-
Je sais que cela n'aidera pas l'usager à résoudre son problème, mais les gens ne prennent-ils pas le temps de lire les engagements qu'ils prennent? Dans l'entente de service que j'ai reçu, il est spécifiquement stipulé que le modèle d'affaires de Fizz est uniquement virtuel et qu'aucun soutien technique ne sera fait par…
-
Mon expérience passée m'a appris que c'est très peu probable qu'un rendez-vous soit déplacé au lendemain, surtout depuis le début de la pandémie. Néanmoins, le meilleur moyen est de suivre les instructions de Dapfizzer. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi!
-
Bonjour Boubié, Le plus simple serait de contacter le service à la clientèle: via Messenger (si vous avez Facebook) ou de cliquer sur le petit cercle vert en bas à droite de votre écran avec le point d'interrogation J'ai eu un incident semblable en début d'année et en fonctionnant de cette façon, la personne a été en…
-
J'ai fait l'erreur de désactiver un bonus pour en réactiver un autre. Maintenant, je sais qu'il faut seulement les changer!
-
Bonjour Filous123, Il nous faudrait avoir d'avantage de détail sur le forfait actuel de votre fils et belle-fille pour savoir si celui-ci sera affecté. En ce qui concerne la conservation de votre # de téléphone actuel, sur le site (au point 4 de la section mobile), voici ce qui est indiqué: "Voulez-vous transférer votre…
-
Good Morning Jared, Can't speak generally but on my side, my package was brand new. I would assume if you got an "old" modem, it would have been inspected?
-
Soyez patiente Olesea_TI, Il y a 2 mois, j'ai vécu la même situation où j'ai cumulé par loin de 36h d'attente pour un technicien qui devait revenir et qui au final, ne revenait jamais. C'est vrai que les gens du service à la clientèle semblent avoir des réponses préétablies, mais en relation avec tous les services à la…
-
Merci à tous pour votre suivi. Oui, le technicien est passé lundi (à 19h40) et c'était minuit moins une. J'étais en discussion avec un autre fournisseur au même moment quand on a fini pas m'envoyer le technicien. Pour l'instant, tout fonctionne bien :)
-
@Idefizz En lien avec la précédente intervention, je fais le saut chez FIZZ )le technicien devrait passer jeudi en soirée) et je me questionnais sur le service. Je viens tout juste d'emménager et le panneau de communication est bien en place avec plusieurs fils, mais tout semble avoir été coupé. Est-ce que je devrai payer…