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Je n’ai plus internet à la maison: que faire?

Boubié
Boubié Messages 1 ✭✭

Les vents violents du 11 décembre 2021 ont coupé les fils extérieurs reliant le réseau à notre maison: je n’ai plus internet : que faire faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Boubié


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront vous obtenir un rendez-vous avec un technicien afin de réparer les installations, et corriger cette situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • PtitNico91
    PtitNico91 Messages 30 ✭✭

    Bonjour Boubié,

    Le plus simple serait de contacter le service à la clientèle:

    via Messenger (si vous avez Facebook) ou

    de cliquer sur le petit cercle vert en bas à droite de votre écran avec le point d'interrogation

    J'ai eu un incident semblable en début d'année et en fonctionnant de cette façon, la personne a été en mesure de m'envoyer un technicien pour résoudre le problème

  • Whizz
    Whizz Messages 23,070 admin

    Bonjour Boubié,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a planifié un rendez-vous avec le technicien qui pourra régler le souci. 

    Vous a été envoyé égalementun message de confirmation sur l'adresse électronique associée àvotre compte.

    Pour plusieurs informations concernant ce sujet, vous pouvezconsulter le lien suivant:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-$adresse-de-service

    Bonne journée !
    -Alina

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