Je n’ai plus internet à la maison: que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront vous obtenir un rendez-vous avec un technicien afin de réparer les installations, et corriger cette situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Boubié,
Le plus simple serait de contacter le service à la clientèle:
via Messenger (si vous avez Facebook) ou
de cliquer sur le petit cercle vert en bas à droite de votre écran avec le point d'interrogation
J'ai eu un incident semblable en début d'année et en fonctionnant de cette façon, la personne a été en mesure de m'envoyer un technicien pour résoudre le problème
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Bonjour Boubié,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a planifié un rendez-vous avec le technicien qui pourra régler le souci.
Vous a été envoyé égalementun message de confirmation sur l'adresse électronique associée àvotre compte.Pour plusieurs informations concernant ce sujet, vous pouvezconsulter le lien suivant:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-$adresse-de-service
Bonne journée !
-Alina0