changer le rendez-vous
Meilleure réponse
-
Bonjour@Clavarder,
Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz.
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que le service Internet Résidentiel Fizz a été installé à la nouvelle adresse.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour,
vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
0 -
Mon expérience passée m'a appris que c'est très peu probable qu'un rendez-vous soit déplacé au lendemain, surtout depuis le début de la pandémie. Néanmoins, le meilleur moyen est de suivre les instructions de Dapfizzer. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi!
0