Activation ligne internet
Bonjour,
Je viens tout juste de prendre un abonnement Fizz. Un technicien est passé apporter le materiel mais ne semble a priori pas avoir vérifier le cable correctement. Je viens d'installer la box, brancher le cable coaxial qui sort directement du mur dans la box et impossible d'avoir la liaison.
La box ne parvient pas à récupérer une adresse wan et à se synchroniser avec le réseau fizz et le voyant "Téléchargement" clignote depuis 2 jours.
Que puis-je faire ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour MQSFZ
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Afin de pouvoir vérifier tout ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana
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Réponses
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Bonjour,
Vous pouvez essayer les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Sinon Demandez de l'aide au service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Le technicien n'est pas resté pour vérifier que tout était correct?
Dans ce cas, il faudra recontacter le service à la clientèle.
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Salut @MQSFZ
Vous devez donner 15-20 minutes le modem allumé sans rien faire, ceci fera un série de démarrage
Seulement après vous pouvez commencer à l'utiliser.
Avez vous plusieurs cables coaxial dans votre habitation?
C'est quoi les statut des voyants lumineux?
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Le tech qui est venue chez-moi m’a dit que ça pouvait prendre une bonne demi-heure avant que ça fonctionne. Ça a effectivement été le cas. Ensuite tout a baigné dans l’huile.
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Même constat ici. Environ 30 minutes et tout fonctionnais #1
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