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Activation ligne internet

MQSFZ
MQSFZ Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens tout juste de prendre un abonnement Fizz. Un technicien est passé apporter le materiel mais ne semble a priori pas avoir vérifier le cable correctement. Je viens d'installer la box, brancher le cable coaxial qui sort directement du mur dans la box et impossible d'avoir la liaison.

La box ne parvient pas à récupérer une adresse wan et à se synchroniser avec le réseau fizz et le voyant "Téléchargement" clignote depuis 2 jours.


Que puis-je faire ?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  MQSFZ 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.


    Afin de pouvoir vérifier tout ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne journée!


    -Cristiana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour,


    Vous pouvez essayer les solutions dans ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Sinon Demandez de l'aide au service à la clientèle


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Le technicien n'est pas resté pour vérifier que tout était correct?

    Dans ce cas, il faudra recontacter le service à la clientèle.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    Salut @MQSFZ

    Vous devez donner 15-20 minutes le modem allumé sans rien faire, ceci fera un série de démarrage

    Seulement après vous pouvez commencer à l'utiliser.

    Avez vous plusieurs cables coaxial dans votre habitation?

    C'est quoi les statut des voyants lumineux?

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Le tech qui est venue chez-moi m’a dit que ça pouvait prendre une bonne demi-heure avant que ça fonctionne. Ça a effectivement été le cas. Ensuite tout a baigné dans l’huile.

  • PtitNico91
    PtitNico91 Messages 30 ✭✭

    Même constat ici. Environ 30 minutes et tout fonctionnais #1

Cette discussion a été fermée.