Selon vous: Quest-ce qui fait que Fizz se démarque de la compétition ?
Réponses
-
Les prix 😁
2 -
Les avantages se retrouvent dans les bonus, prix, et dans les données que l'on peut reporter selon moi.
2 -
Et j'ajouterais, la générosité de la communauté également...
3 -
D'abord leurs coûts sont plus bas que chez la concurrence. De plus il n'y a AUCUN contrat. Nous n'avons pas besoin d'appeler et attendre au téléphone pour changer notre forfait
2 -
Le prix et le transfert des données
2 -
C'est vrai que les bonus et les transferts de données sont un plus aussi!
2 -
Pour ma part :
- Les bons prix des forfaits en général
- La promo 120 au prix du 60
- Être sans contrat
- Pas de frais d'activation et de routeur/modem
- Les bonus additionnels
3 -
Les prix très compétitifs, le transfert des données et la flexibilité de pouvoir modifier et personnaliser son forfait
2 -
Le prix et le transfert de données aux mois suivants.
2 -
Le prix juste et clair, pas besoin de négocier ces foutus promotions chaque 12 mois qui une fois enlever vous revien
nent a un prix de fou et de s'ostiner et négocier avec les agents du service à la satisfaction/rétention pendant beaucoup trop longtemps 😤Le transfert ou le don de ces données, Bravo!
Pas de contrat!! 😎
Bonus de référence et additionnel sont intéressant.
4 -
Pour tout ce qui devrait de base chez les escrompétiteurs d'en face :
Prix plus abordables
Pas de frais d'activations
Pas de durée de contrats
2 -
Le prix
Le transfert de données entre personnes
Le fait que les données non utilisées ne sont pas perdues
2 -
les bonus et le transfert des données
2 -
Prix, transfert de donner, sans contra, bonus sur les forfaits et promo et prime sur abonnement d’ami(es). Oh et aucun attentes au téléphone pour écouter la musique du services clients pendant des heures ( tout est en ligne )
1 -
La flexibilité dams les forfaits, on peut prendre juste ce que l'on a besoin. On paye vraiment pour ce que l'on utilise.
1 -
Les prix et l'internet n'est jamais planté.
1 -
Flexibilité des forfaits. Recompenses. Pas de contrat
1 -
Au début, ce qui m’a attiré sont les prix et la flexibilité des forfaits. Les quatre grands (Bell, Rogers, Telus et Vidéotron) offraient des forfaits bien trop chers et peu avantageux.
Les « juniors » sont plus compétitifs, mais les avantages sont surtout liés à l’achat de téléphones. Puisque je possède déjà un téléphone, je n’en voyais pas l’avantage.
Du côté des low-cost, les forfaits sont peu intéressants en général puisque les données offertes dépassent rarement 8 GB par mois, ce qui est « limite » au vu de mon utilisation.
Fizz me permet d’avoir plus de données à un meilleur prix. Par contre, j’ai pu découvrir de nombreux avantages supplémentaires en m’abonnant, comme les cadeaux, les bonis, les surprises et la communauté sur le web.
0 -
Les prix et le partage de données.
1 -
Les bonus, transferts de données de mois en mois et entre clients.
2 -
La capacité de donner des données!
2 -
Ce que je préfère de FIZZ c'est de pouvoir transférer et donner ses données!
1 -
Les prix très bas, les nombreux cadeaux reçu et le système de niveau en général.
2 -
Les prix, le fais qu’on puisse augmenter de niveau et les généreux cadeaux.
2 -
Je me suis inscrit en raison du prix avantageux comparativement à la compétition. Je pense aussi que les bonus jouent un rôle important 😄
2 -
Les données inutilisées qui sont reportées sur les 60 jours suivants. C'est essentiellement ce qui, selon moi, continue de les distinguer des rivaux.
Car, si l'on cherche un peu, particulièrement dans les moments de promo (Black Friday, Boxing Day, etc.), il y a moyen de trouver des tarifs assez similaires à ceux de Fizz, parfois même meilleurs, et tout particulièrement depuis que le CRTC et le gouvernement ont commencé à serrer la vis aux compagnies de téléphonie mobile.
1 -
Fizz a choisi d'offrir le nécessaire et a ajusté ses prix en conséquence.
1 -
Prix, repport de données, récompenses, recevoir des données en cadeau
1 -
Prix, adaptabilité facile des forfaits
0 -
Pour moi c'est le partage de données et les données non utilisées reporté pour encore 60 jours.
2 -
Les données non utilisées qui s'accumulent ainsi que la possibilité de donner à n'importe qui des données.
1 -
Tout ce qui est mentionné dans les commentaires + les bonus de références.
1 -
Le transfert et le partage des données, les bonus, la flexibilité, le prix... Plusieurs raisons!
1 -
Prix, forfait personnalisable. Ajout rapide et facile. Cadeaux, récompense.
1 -
Le prix est primordial
1 -
Toit a déjà été dit 👍
Merci Fizz !!!
1 -
Tout!!!! Les prix, la qualité, les bonus, les cadeaux et même si beaucoup de clients ne sont pas satisfaits du service à la clientèle, moi je n'ai eu que de bonnes expériences avec eux 😁😁
2 -
Chez Fizz tout est bien à part le fait que des données fantômes sont déduites à tout les jours ce qui donne en moyenne plus de 300Mo par mois qui disparaissent sans aucune raison si on compare avec les autres fournisseurs.
0 -
Prix, données, bonus, références.
1 -
2GB pour 30$ par mois transférable lorsque non utilisé et utilisable 60jours. J'ai en moyenne tout le temps 7gb de data en continue depuis que je suis avec FIZZ. Malgré mon forfait à 2gb.
1 -
Les prix, la possibilité de changer mon forfait facilement et les données transférables
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0