Réponses
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En fait, je veux me procurer une eSim via le appstore pour avoir des données (simplement pour envoyer des textos et communiquer sur Whatsapp). Est-ce que ce sera possible ?
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Merci à tous ! @Julie, je ne perdrais pas mon bonus de 250mb si je met le 500mb sur ma case #1 ???????
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C’est fait Yelena!
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Oui mais beaucoup moins que dans mon calcul!
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D’accord merci j’ai bien vu. Cependant je n’ai pas vu le prélèvement passer à ma banque (à moins d’inattention). Bon en tout cas, merci à vous 2
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Aucun prélèvement faite avec mon institution. Y a t il un lien vers la facturation sur la page de Fizz (autre que le forfait)?
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Gros merci à tous!
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Peut-être est-ce la connexion EXT qui fait défaut. Cela fait généralement référence à un amplificateur de WiFi (wifi extender)
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Bon merci à tous... J’ignore pourquoi ça ne marchait pas hier mais il semble effectivement que j’y ai accès
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Bonjour Nadia, Parlez-vous de modification de forfait ou de profil ? Une fois connectée sur la page principale de Fizz, cliquez sous l’onglet aperçu. Vous pouvez gérer votre forfait à partir de là. Sous l’onglet profil, vous trouverez possiblement le reste qui pourrait vous être utile.
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Je n’ai pas bouger depuis ce matin et malgré que ce ne soit pas une grande différence, je peine à comprendre pourquoi les données diminuent encore:
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Aaaah merci Mike, si simple!
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Update: Feu de paille confirmé... CAPTCHA de retour....
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@Gato J’y vais toujours depuis mon cellulaire et je ne crois avoir changé quoi que ce soit dans mes paramètres... Peut-être est-ce un feu de paille mais depuis ce matin aucun captcha en 4-5 connexions!
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Bonjour, J’ai constaté la même chose à cette station de métro il y a 2 semaines: faible connexion et connexion nulle sur le palier entre le niveau métro et le niveau tourniquet... Peut-être que le signal est limité par endroit mais pourquoi seulement à ce métro....(?)
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@Olga Pas de prix spécial mais reste que c’est un peu moins avantageux côté $ Même s’il est possible d’arrêter en tout temps sans pénalités, je veux surtout m’épargner le trouble de attendre en ligne pour parler à quelqu’un, brancher/débrancher, attendre la livraison du modem etc...
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@MichelP Seulement EBOX internet. Merci pour le conseil.
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Simple click sur le coeur
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Ma page fizz s’ouvre toujours en français mais jamais le forum... je ne crois pas qu’il y existe une solution pour le moment
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Malheureusement non, On me demande parfois de me reconnecter après 10minutes même si je n’ai pas fermer l’application. Je serai très heureux qu’ils nous donnent un peu de lousse de ce côté-ci...
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Ah oui effectivement, je viens de trouver le courriel de confirmation de référence dans mes pourriels mais aucune mention dans mon profil. J’attendrai donc le 2 moins avant de paniquer ! Merci à tous!
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Ah merci à tous, c’était déjà effectif...! Pas déçu du tout de Fizz jusqu’à présent!
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Dans la section « mon profil » tout en bas vous y trouverez une section « paramètre » dans laquelle vous pouvez modifier la méthode d’alerte concernant la messagerie vocale. Cela permettra au moins d’envoyer ces alertes en courriel/spam plutôt que texto
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Peut-être que ceci pourra vous aider concernant l’annulation du compte: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Bonjour Marie-Noëlle, Vous pouvez consulter cette page pour plus d’informations https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2 À priori, il semblerait que non cependant.
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Haven’t reach level 2 yet from what I red most people do it within 1 to 3 months. Inviting people, sending kudos (like), getting your comments liked, adding data to your plan etc will speed everything. Not sure if level 1-2 is the same amount of points required as level 2-3
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Oups mauvais départ.... mon problème est de ne pas pouvoir RÉPONDRE aux questions (ironiquement ma première requête mentionnait comment POSER une question, chose qui a été faite, et double ironie si la réponse que je suis en train d’écrire s’affiche...!!!!)