Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n arrive pas a commander une carte sim et donc comment supprimer mon compte?

quand je commande on refuse mon adresse de facturation

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 8,731 ✭✭
    Francis,
    Avez-vous vérifié si vous demeuriez dans la zone d'abonnement de Fizz?
    Voir le lien:
    https://fizz.ca/fr/couverture
    Est-ce votre numéro d'adresse qui pose problème?
    Si oui, je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
    Avant de vouloir supprimer votre compte, ce serait bien de demander conseil de leur part.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Pour les rejoindre:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Messages 439 ✭✭
    Es ce que vous avez résolu le problème?
  • Messages 151 ✭✭
    J’avais ce problème aussi, adresse refusée malgré que j’étais bien dans la zone d’abonnement. J’ai créé le compte avec une autre adresse (mère) en transférant mon numero de téléphone, puis j’ai pu changer l’adresse ensuite.
  • Messages 187 ✭✭
    Avez-vous tenter de rejoindre le service à la clientèle?
    https://www.facebook.com/fizzca/
  • Messages 24,200 admin
    Bonjour @Francis,
    Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privée. Toutefois, je vois que vous avez réussi à commander la carte sim.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.