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je n arrive pas a commander une carte sim et donc comment supprimer mon compte?
francis G. #18477
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
quand je commande on refuse mon adresse de facturation
29
Meilleure réponse
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IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
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Réponses
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Vous n'êtes donc pas dans la zone d'abonnement. Avez vous tenté autre façon d'écrire votre addresse?
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Peut-être que ceci pourra vous aider concernant l’annulation du compte:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation10 -
Vous pouvez essayer de commander votre carte sim a votre travail, un amis , voisin ou votre parents.11
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Avez-vous vérifié si vous êtes dans la zone d'abonnement?11
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Vous pouvez simplemnt abandonner votre compte. Effacer tout mode de paiement et oubliez le.
10 -
Assuré vous d’être dans la zone d'abonnement. Plus de 50% de votre utilisation doit se faire dans cette zone (en vert sur la carte zone de couverture). A moins que votre adresse sois récente (nouveau développement).5
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Francis,
Avez-vous vérifié si vous demeuriez dans la zone d'abonnement de Fizz?
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/couverture
Est-ce votre numéro d'adresse qui pose problème?
Si oui, je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage.
Avant de vouloir supprimer votre compte, ce serait bien de demander conseil de leur part.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Pour les rejoindre:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.3 -
Es ce que vous avez résolu le problème?1
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J’avais ce problème aussi, adresse refusée malgré que j’étais bien dans la zone d’abonnement. J’ai créé le compte avec une autre adresse (mère) en transférant mon numero de téléphone, puis j’ai pu changer l’adresse ensuite.1
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Avez-vous tenter de rejoindre le service à la clientèle?
https://www.facebook.com/fizzca/0
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