Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Boîte vocal?
Isabelle P. #15966
Messages 832 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à vous
Fizz m'envoie des messages texte pour me dire, que j'ai un message vocal.
Mais j'ai même pas de boîte vocal. Que faire pour que ça arrête?
Fizz m'envoie des messages texte pour me dire, que j'ai un message vocal.
Mais j'ai même pas de boîte vocal. Que faire pour que ça arrête?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour @Isabelle,
Si la situation n'est pas réglée, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique, si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
-
As tu l'option pour faire un reset du PIN?
Peut-être ils ont activé par erreur?
As tu vérifié le transfert des appels?3 -
Dans la section « mon profil » tout en bas vous y trouverez une section « paramètre » dans laquelle vous pouvez modifier la méthode d’alerte concernant la messagerie vocale. Cela permettra au moins d’envoyer ces alertes en courriel/spam plutôt que texto4
-
Essayez de voir si vous pouvez avoir le PIN peut-être vous avez des message importantes2
-
Redémarrer votre téléphone. Avez-vous un message sur votre téléphone qui indique un message vocal?
1 -
Je te redirige vers Facebook, posez-leur la question via Messenger. Ils répondent très rapidement.
https://www.facebook.com/fizzca/1 -
Isabelle,
Ce serait une belle occasion de clavarder avec l'équipe de Fizz à ce sujet.
C'est une bizarre de situation.0 -
Et as tu essayé de voir si tu as vraiment un message ?0
-
Ce pourrait-il que c'était plutôt un message pour indiquer qu'il y avait les deux messages pour la configuration des APN ?0
-
Je pense que maintenant c'est clair, tout le monde est d'accord0
Cette discussion a été fermée.