Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que quelqu’un regrette d’avoir quitté EBOX pour Fizz?
Meilleure réponse
-
Salut, moi j’ai négocié avec EBox et ils ont accoté mon service internet au prix de Fizz. Win win situation. Je te conseille de t’essayer surtout si ça fait un bout que tu es avec eux7
Réponses
-
Savez vous que vous pouvez avoir les deux services, donc, vous pourriez le tester12
-
Moi je n'hésiterais pas si vous sauver de l'argent. En ayant pas de contrat avec Fizz, si vous n'êtes pas autant satisfait vous pouvez toujours retourner vers Ebox11
-
J'avais une hésitation a prendre Fizz pour l'internet, venant de Bell Fibe 1Gbits....et ayant eu des soucis avec Fizz mobile...et pourtant je n'ai jamais été autant satisfait que ça.
Je ne paye pas cher...et c'est super stable !!!! je recommande
code de reference = RZ1M9
A+8 -
Avez-vous seulement l'internet avec E-Box (pas de combo TV et internet)?
Sinon, vous devrez conserver votre forfait avec eux pour conserver la télé IP.
Si, vous avez seulement l'internet , vous n'avez pas à hésiter de choisir l'internet de Fizz.
Vous aurez le même service fiable et stable et vous économiserez en appliquant les bonus (rabais en $).
Vous n'avez qu'à commander ce nouveau service en ligne.
Moi, ça fait un an que je suis abonné et je suis bien satisfait.8 -
J'ai quitté Virgin. C'est légèrement moins cher avec Fizz et c'est aussi rapide. En fait je le recommande.9
-
Fizz est moins chère mais très peu de service ... il faut le savoir.
Ceux qui sont chez Fizz le savent et ça nous vas !8 -
Le service d' Ebox est sans aucune doute de loin superieur a Fizz.
.
C'est un risque a prendre.
.
Si vous etes malchanceux et que vous rencontriez un probleme quelquonque, vous allez vraisemblablement regretter car le service de Fizz est de loin inferieur a Ebox.
.
Si vous etes chanceux et que vous ne rencontriez aucun probleme, vous serez content de sauver de l'argent.
.
A noter : vous ne pouvez pas rejoindre Fizz avec un telephone. Prevoyez des moyens necessaires en cas ou vous perdriez l'access a l'internet residentiel de Fizz.13 -
Est-ce que tu as un prix spécial avec Ebox? Sinon, tu perds quoi?5
-
Je vais suivre ton post car mois aussi je regarde pour passer à Fizz internet à l'été..5
-
Je ne suis pas passé à Fizz pour Internet, spécifiquement parce qu'on est abonné à leur service de télé IP.
C'est fiable, entièrement légal donc pas de risque de me le faire couper pour d'obscures raisons (serveur qui ferme subitement, etc.), et en plus c'est sur le réseau de Vidéotron aussi, donc très stable.
J'avoue que si ce n'était pas de leur IPTV que je trouve vraiment bien, d'autant que je peux m'en servir maintenant sans problème sur mes 2 boîtes Mi box S, je serais sans doute tenté de passer chez Fizz.
Mais tant et aussi longtemps que l'IPTV n'est pas chez Fizz, personnellement, c'est un non automatique.8 -
@Olga
Pas de prix spécial mais reste que c’est un peu moins avantageux côté $
Même s’il est possible d’arrêter en tout temps sans pénalités, je veux surtout m’épargner le trouble de attendre en ligne pour parler à quelqu’un, brancher/débrancher, attendre la livraison du modem etc...4 -
Vue que vous avez juste internet avec EBOX il a pas de problème pour faire le transfert. L’internet de Fizz est très fiable même infrastructure que Videotron.4
-
Je suis avec FIZZ depuis un an et un seul mot... SUPER!!5
-
Internet Fizz c'est tres stable. Et comme les situation de service client sont presque nul, Je recommande. C'est quand le service a la clientele est plus probable que Fizz n'est vraiment pas pour tous. Comme avec le service cellulaire ou pour des avantages qui se transforme en irritant. Par exemple le calcul des primes de références, l'avancement dans la foire ect.5
-
Aucun problème avec fizz de mon côté!!4
-
Tu peux essayer de demander de te donner le meme prix. Parfois des compagnies accepte ça pour garder ses clients.3
-
Intéressant, Je ne connaissais pas Ebox!3
-
c'est ce que j'ai fait moi, pas de souci à avoir , juste que fizz prend un peu trop de mon temps4
-
absolument pas tres bon service2
Cette discussion a été fermée.