Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce qu'il y a un moyen de laisser son compte connecter en tout temps? ( Sur mobile )
Paouellet
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je dois me reconnecter avec Google chaque fois que j'ouvre le lien web sur mon cell.. et le site par défaut ce met en anglais ..
22
Meilleure réponse
-
C'est le 'cookie' de connexion dont la durée est limitée. Fizz explique sa politique du site web ici : https://fizz.ca/fr/politique-web7
Réponses
-
Bonne question et j’ai le même problème ! Il y a des posts qui en parlent je crois ... je vais regarder9
-
Moi je n’ai pas trouvé ça9
-
Jai le meme trouble.6
-
non pourquoi ?6
-
Malheureusement non,
On me demande parfois de me reconnecter après 10minutes même si je n’ai pas fermer l’application.
Je serai très heureux qu’ils nous donnent un peu de lousse de ce côté-ci...5 -
Ma page fizz s’ouvre toujours en français mais jamais le forum... je ne crois pas qu’il y existe une solution pour le moment6
-
De mon côté si je laisse la page de compte ouverte, je dois me connecter à nouveau juste si je veux ouvrir les onglets Mes forfaits et Profil. La reconnection est pas requise pour consulter l'onglet Aperçu.7
-
Ouais, c'est un irritant ce login anti-robot!...9
-
Sur le mobile, j'ai le même problème.5
-
J’ai le même problème. Et je dois souvent cliquer sur des passages piétons/palmiers/feux de signalisation/etc! Parfois je veux aller voir mon compte et je laisse faire quand je vois que je dois ENCORE me connecter.7
-
Même problème / irritant pour mois aussi et des fois je dois le faire a plusieurs reprise dans la même heure .. par contre quand j'utilise le lien courriel pout voir les réponses à ma question. Le lien est direct sans avoir à me connecter.6
-
M'y connaît pas mais leur Progressive Web App pointe sur la page zone.fizz.ca. Quand on ouvre Fizz dans un browser, il détecte la langue de notre environnement et se met à fizz.ca/fr si nécessaire.
Çe n'est peut-etre pas le cas pour zone.fizz.ca.
Moi ça m'agace un brin etk .6 -
Ce n'est pas si pire que ça, il ne faut pas exagérer non plus, on parle de confidentialité de données, le fait de redemander les infos est quand même un indicatif de contrôle de sécurité informatique, hehe.7
-
Moi après un certain temps il me redemande tjrs mon username et mot de passes6
-
C'est une sécurité pour ton compte. Tu ne veux pas te le faire voler. Utilise Lastpass et ça va être plus facile.3
-
pourquoi ? c'est plus sécuritaire et ca t'évite qu'un petit malin alle changer des info et te scrape ton compte2
-
Ça serait tellement pratique de rester connecté, du moins pour une certaine période de temps ou tant que tu ne fermes pas la fenêtre.2
-
non, pas pour le moment.2
-
Ouais ça m’arrive aussi, mais si c’est une question de sécurité, je vais vivre avec, il y a des irritants pires que ça ;-)1
-
Ce bug est présent depuis le début : on ne reste pas connecté... il faudrait que l'équipe de Fizz s'en occupe mais ça ne semble pas une priorité1
-
Une application complète serait beaucoup plus intéressant qu'un lien web...2
Cette discussion a été fermée.