Réponses
-
Thanks Youcef for the feedback, exactly what I did, I cancelled my internet with Fizz and I'm actually with Bell. I pay more but a have safe mind Regards Mo
-
I don't know how much you pay with fizz, but with Bell you can negotiate to get the same price, that's I did.
-
J'ai déjà appel. Bell et j'ai eu ma commande BDCZQDRZ. Rapide et demain j'aurais mon internet et je ne monquerais pas ma journée de travail. J'ai perdu beau de temps avec Fizz, mais le service à la clientele ne bouge pas.
-
With Bell is fast, I get my order : BDCZQDRZ
-
Actualy I'm with Bell to get the internet, I don't waste my time with fizz
-
For me is the 1st month with Fizz and get this problem
-
I'm trying to connect the chat, but I can't. It is locked
-
Thanks Vlaf for the info, If I my internet will suspended today, I'll say bye bye to Fizz, I'll pay more and get my mind is quiet.
-
Merci beaucoup "Olic" pour le conseille
-
Thanks Olic, I'll do this rigth now
-
Thanks Vlaf, That's what I'm guessing, that's make me crazy
-
Merci, j'espère que cela stabilise. Je vais le surveiller aujourd'hui Bonne journée Moh
-
Thanks
-
@sandrine P. #3277 , J'ai eu ce problème avec Google Chrome, mais dès j'ai changé pour Mozilla, je n'ai pas eu de problème dés tous. Voila Bonne journée Mo
-
@Eva, Oui moi aussi cela m'a arrivé pour plusieurs semaines, je suis à St-léonard, je te conseille de communiquer avec le service à la clientèle pour faire un reste de ton modeme. Voilà essaye ça, normalement ton problème devrait arreter Bonne journée Mo
-
@Valerie S. #15942, Comment savoir si le service sera stable dans mon coin? Comme je suis en télé travail, j'ai besoin d'un connexion très stable. Comme @Idefizz a mentionné, il n'y a pas de statistiques, par exemple dans mon coin st-leonard côté West de viau, cette semaine j'ai eu plusieurs fois de coupures d'internet,…
-
@Francois22, D'après moi le beau métier, c'est de cultiver la terre, mon client c'est la terre, meilleur chose c'est de manger ma propre récolte. Voilà, Bonne journée Mo
-
Bonjour à tous, Je viens de perdre la connexion à 3h33 au plein conférence. Je ne comprends pas ou es le problème Bonne journée Mo
-
Merci pour les réponses, je n'ai pas un contrôle parental au plein jour, ça arrive souvent l'après-midi, en pleine conférence et la connexion coupe, c'est vraiment plate. Quand je clavarde avec le service à la clientèle, le seul mot qui sort de leur bouche, redémarre ton modem et moi je n'aime pas cette réponse. Je vais la…
-
@kaylamay3121 , You have to go My plan and Unsubscription and follow the steps, don't forget you have to return the modem
-
@kokoboko, You can check this link : https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices for compatibility, but the phone LG K61 is very old, I suggest you Oneplus N100 https://www.oneplus.com/ca_en/n100, price 239$ band new. Regards Modans What brand new Android phone do you recommend for Fizz network? Commentaire de Mo A. février 2021
-
@Fatima, I've got the same problem as you right now, you need to talk with customer service, see this link may can help. https://fizz.ca/en/faq/my-wi-fi-network-slow-how-do-i-make-it-faster Regards Mo
-
Je suis intéressé, si encore disponible et merci d'avance pour le geste Laisse-moi savoir pour t'envoyer mon téléphone en MP Bonne journée Mo
-
@Étienne, Est ce que vous avez encore des données ? j'en ai besoin, fais-moi signe Merci Mo
-
Merci à tous, Lorsque je parle perte de connexion c'est le modem qui arrête de fonctionné, les lumieres blues tombent vert, je suis branché en tous temps, cela arrive souvant vers l'après midi, j'ai noté le 31-08-2020 à 15:60 et aujourd'hui vers 15:25. Puisque je suis en téléphone, mon vpn arrête tt suite. Le support m'ont…
-
@Sacha, Si t'as plusieurs services sous ton compte, aussi ça rapporte des points, pour chaque 1$ = 10 points. Bonne journée Mo
-
@MARP, You have to follow mike's recommendation, in this case you should contact the customer services to solves your problem. Regards Mo
-
Thanks for all, and special thanks to @Yelena. Regards Mo
-
@Leonard_G J'ai besoin des données, s'il vous reste laisse moi savoir. Merci d'avance Mo
-
@jorge, I have the same problem, I already chatted with customer service but no solution, the only thing they suggested to me is restard the modem. Regards Mo