Coupure d'internet
Bonjour,
Je viens de changer le fournisseur Bell par Fizz, mais je vois fizz commence avoir des problèmes, je viens perdre la connexion, est ce que quelqu'un a vecu le même problème, je suis actuellement dans le secteur de St-léonard
Merci et bonne journée
Moh
Meilleure réponse
-
Bonjour Mo A.,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem communique avec le réseau, cependant vous rencontrez des déconnexions.
La situation arrive sur tous vos appareils?
Je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Merci, j'espère que cela stabilise. Je vais le surveiller aujourd'hui
Bonne journée
Moh
0