Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure d'internet

Options
Mo A.
Mo A. Messages 234 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens de changer le fournisseur Bell par Fizz, mais je vois fizz commence avoir des problèmes, je viens perdre la connexion, est ce que quelqu'un a vecu le même problème, je suis actuellement dans le secteur de St-léonard

Merci et bonne journée

Moh

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mo A., 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant dans mes outils, je constate que le modem communique avec le réseau, cependant vous rencontrez des déconnexions.

    La situation arrive sur tous vos appareils?

    Je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    Mo A.

    Oui, j'ai vécu le même problème au début de mon abonnement car le modem a redémarré quelques fois et puis, il est devenu stable ensuite, et ça depuis quelques mois.

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options

    Merci, j'espère que cela stabilise. Je vais le surveiller aujourd'hui

    Bonne journée

    Moh

Cette discussion a été fermée.