Coupure service internet presque tjrs meme heure
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Sait-Léonard, depuis deux jours, presque même heure vers 2:30 PM mon internet coupe, après 1 minute il revient, est-ce que quelqu'un de vous vie la même expérience.
Honnêtement, je n'ai pas clavardé avec le service à la clientèle pour avoir la raison, je me suis dit si quelqu'un vie le même problème.
Merci de votre partage et bonne journée
Mo
Meilleure réponse
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Bonjour @Mo A.
C'est plutôt précis comme problème. Si ce n'est pas un hasard (et que cela se reproduit systématiquement), ça me fait penser au contrôle parental qui pourrait être activé pour 1 minute.
C'est une des raisons données par Fizz pour un manque d'accès internet (voir https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables#4 )
Ce pourrait être le cas si vous avez le modem Fizz configuré comme routeur (i.e. vous n'avez pas un routeur personnel).
Dans ce cas, si vous avez l'app Fizz, utilisez-là pour voir si le contrôle parental est activé.
Sinon connectez-vous à http://192.168.0.1/login.htm à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, à l’aide des infos suivantes:
- Nom d’utilisateur : cusadmin
- Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
Ensuite accédez le menu "Sécurité". Cela devrait se retrouver dans "Filtre d'appareil" ou "Appareils gérés" avec les paramètres "Règles de blockage" ou "Appareils bloqués"
Téléchargez l'appli Fizz Wi-Fi gratuitement sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.fizz.wifi
https://itunes.apple.com/ca/app/fizz-wi-fi/id1449022170?l=fr&mt=8
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Réponses
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Problème semblable ici à Prévost. Coupure ce matin vers 9h10 et hier, mais je n'ai pas noté l'heure. C'est arrivé aussi vendredi dernier. Un peu plate quand ça arrive en plein milieu d'une vidéo-conférence...
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Merci pour les réponses, je n'ai pas un contrôle parental au plein jour, ça arrive souvent l'après-midi, en pleine conférence et la connexion coupe, c'est vraiment plate. Quand je clavarde avec le service à la clientèle, le seul mot qui sort de leur bouche, redémarre ton modem et moi je n'aime pas cette réponse.
Je vais la surveiller aujourd'hui et noter l'heure
Bonne journée
Mo
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Bonjour à tous,
Je viens de perdre la connexion à 3h33 au plein conférence.
Je ne comprends pas ou es le problème
Bonne journée
Mo
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Bonjour Mo A.,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous encourage à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour que notre service à la clientèle puisse prendre faire les investigations nécessaires à cet égard et vous aider dès que possible. Je vous assure que nous allons faire tout de notre côté pour nous assurer que la situation sera réglée. En voici plus sur comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0