Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Interruptions de wifi fréquentes

Options
Eva
Eva Messages 1 ✭✭

Bonjour!

Dans les dernières semaines, j'ai eu plusieurs interruptions de wifi. Mon wifi n'est plus trouvables dans la liste des réseaux, et aucune lumière n'est allumée sur mon routeur. Habituellement il reprend après 20-30 minutes, ou si je fais la procédure pour reset le wifi.

Cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. Très frustrant avec le travail à la maison...

Est ce que cela arrive à d'autres personnes? Certains ont mentionné la mauvaise qualité du routeur de Fizz, est ce que cela serait la cause du problème ?

Merci!!

Eva

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Eva,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre modem est bien connecté au réseau et que vous avez réussi à nous contacter en privé. Aussi, des réponses vous ont été apportées. 

    Si le souci persiste, je vous invite à nous recontacter en privé, il nous fera plaisir de vous assister. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

Réponses

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options

    @Eva,

    Oui moi aussi cela m'a arrivé pour plusieurs semaines, je suis à St-léonard, je te conseille de communiquer avec le service à la clientèle pour faire un reste de ton modeme.

    Voilà essaye ça, normalement ton problème devrait arreter

    Bonne journée

    Mo

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭
    Options

    Ca m'arrive depuis 2 semaines.. Et comme Maria va dire et toute les autres.. ils vont vous dire sans arrêt et ce chaque jour de faire un reset.. de remettre toute comme si cela sortait de l'usine..de bien vérifier vos cables..et vont vous dire la même chose 150X .. il y en a pas un qui va lire ce que l'autre à écrit et chaque jour.. vous allez perdre votre temps à répéter .. à chaque fois.. sans arrêt.. ca fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir du soutiens et j'ai toujours les mêmes phrases copier coller un après l'autre.. je suis juste pu capable!!!!

Cette discussion a été fermée.