Problème de paiement ligne internet
Bonjour,
J'ai un billet ouvert depuis le 17-09-2022, jusqu'a maintenant je n'ai pas eu des nouvelles depuis ce temps-la et chaque fois je parle avec le service à la clientèle, le seul mot que je reçois c'est "On est désolé", "la demande est en cours.." etc...
Rien qui bouge, ce soir mon internet va arrêter, je suis en télétravail. Vraiment je n'ai sais pas quoi faire ? La vie chez fizz roule au ralenti.
Le paiement a passé deux fois, la banque m'a confirmé que le paiement a bel et bien passé
Le temps passe et pas de nouvelle
Est ce que quelqu'un a vecu même cochemare comme moi ?
Merci
Mo
Meilleure réponse
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Bonjour Mo A.,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée pour la situation vécue.
Rassurez-vous que j'ai mis en priorité le dossier pour éviter la suspension du forfait.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte encore sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Désolé que vous soyez pris dans ça. La bonne nouvelle est qu'on est lundi, ça va peut-être pouvoir se régler. Leur "équipe spécialisée" va être au travail...
Cela dit, il faut vraiment parler au support et insister que la coupure arrive, qu'il faut prioriser ce billet.
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Merci beaucoup "Olic" pour le conseille
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Le service à la clientèle est vraiment pas le fort de Fizz...
Courrage !!!
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J'ai déjà appel. Bell et j'ai eu ma commande BDCZQDRZ. Rapide et demain j'aurais mon internet et je ne monquerais pas ma journée de travail.
J'ai perdu beau de temps avec Fizz, mais le service à la clientele ne bouge pas.
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