Réponses
-
thank you!
-
Code: QJSV5
-
*update: still not unlocked. Either its a bug or if you data add-on only it will unlock? Anyone had that issue to unlock the badge?
-
Bonjour, voici mon code de reference QJSV5
-
Bonjour, les pannes de courant qu’on a eu avec vendredi le 1 novembre 2019, n’a pas affectée aucune personne qui sont avec fizz dans mon entourage (laval, Montréal, st-jaques le mineur
-
Bonjour, pour fermer ton compte fizz: Va sur ton compte fizz> mes forfaits > gérer mon forfait > DÉSABONNEMENTS
-
Bonjour, Quand j’avais transféré mon numéro de téléphone sur fizz, s’a avait prit 24h avant que tout fonctionne. Si le problème persiste contacter le service à clientèle en ligne
-
Bonjour, sur votre compte fizz, aller sur Mes forfaits > gérer mon forfait > entente de service
-
Bonjour, re-verifies ton téléphone il est encore bloqué. Rappel bell pour leur demander si il est bien débloqué https://support.apple.com/en-ca/HT201328 https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
-
Bonjour, j’ai eu le même problème que vous. Contacter le service à clientèle en ligne, et il vont pouvoir résoudre le problème. Je crois qu’il font un genre de reset de leur côté et sa arrange tout.
-
Bonjour, j’ai activé la mienne après un peu plus d’un mois Et tout était beau. Je ne crois pas qu’il y a une date d’expiration
-
Bonjour oui les bonus sont transférables d’un mois a l’autre. Fizz explique comment sa fonctionne ici: https://fizz.ca/en/node/2656