Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème mobile

Options
Ronald J.
Ronald J. Messages 3 ✭✭
On m a donné 3 solutions pour mon problème mobile qui fonctionne pas et ça fonctionne toujours pas après ça dit toujours que j'ai pas assez à ce service quand j essaie d appeler

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ronald
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension.
    Je vous souhaite un excellent fin de journée!
    Florin

Réponses

  • Ma9876
    Ma9876 Messages 13 ✭✭
    Options
    Bonjour, Quand j’avais transféré mon numéro de téléphone sur fizz, s’a avait prit 24h avant que tout fonctionne. Si le problème persiste contacter le service à clientèle en ligne
  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    Options
    redémarrez votre téléphone. si ça ne fonctionne toujours pas il faut contacter le service à la clientèle.
Cette discussion a été fermée.