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Bonus transferable d'un mois à l'autre?

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Dustin_27103
Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
Il me semble avoir lu dans le forum que les bonus n'étaient pas toujours transférer aux mois suivants, comme s'il n'était pas valide pendant 90 jours.
Est-ce que vous avez des problèmes avec ça ?

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Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    @Fling : On dirait que le service à la clientèle travaille contre les clients et quand je fais une plainte, c'est la même personne qui la traite.
  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
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    @Sebatien, j'ai eu l'impression qu'ils jouent souvent l'ignorance. Si çe n'est pas le cas ils ont un grand manque de communication, de ressource et de compétence. L'équipe dédiée qui règle les problèmes 1 mois plu tard en nous envoyant tout simplement un courriel pour fermer notre " ticket " sans avoir rien fait est incroyablement inefficace et on a réellement l'impression de se faire niaiser. On devrait au minimum avoir droit à un technicien par clavardage qui règle nos problèmes en temps réel quand bien même ils n'ont pas de centre d'appel.
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    Je n'ai pas eu ou presque pas eu de problème avec mon téléphone mis à part que les conversations coupent encore de temps en temps et récemment un texto à double authentification. Mes problèmes sont plutôt au niveau de leur système ( site web, facturation, bonus et points ) et ça ne semble pas important pour eux car la période de stabilisation vient de se terminer. Pourtant leurs publicités vantent ce système et ça devrait être tout aussi important que leurs services.
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    C'est quand on a une accumulation de problème qu'on fini par durcir le ton envers eux. Au début j'ai été très patient pendant plusieurs mois mais je ne vois pas d'amélioration et ils ajoutent des problèmes en plus. Mon nouveau cycle commence aujourd'hui et je ne suis pas capable de voir ma facture parce que depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour, celle où sont apparu les nouveaux bonus, tous les IPhone et IPad ne sont pas capable d'éditer leur facture. Ils sont au courant du problème depuis au moins un mois car je n'étais pas plus capable de l'éditer à mon dernier cycle. Mon temps perdu avec le service à la clientèle sur ce sujet a été plus que pénible.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2103109-possedez-produit-apple-capable-allez-voir-factures-historiques-transactions
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    Et pour d'autres problèmes, lisez ceci car ça peut vous arriver
    https://communaute.fizz.ca/questions/2094707-systeme-fizz-donne-points
    https://communaute.fizz.ca/questions/2097177-systeme-donne-points-deuxieme-partie
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    Leur façon bisarre de prendre mes données
    https://communaute.fizz.ca/questions/2075952-aimerais-savoir-trouvez-images-consommation-donnees-normale
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