Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où trouver nos factures complètes avec nom de client ?
Sidonie N.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai besoin de factures de téléphone avec mon nom. Mais ce que je trouves dans mon compte est seulement un reçu de paiement.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour, sur votre compte fizz, aller sur Mes forfaits > gérer mon forfait > entente de service4
Réponses
-
Il n'y a pas de nom sur les factures et les seules disponibles sont à l'endroit où vous avez regarder, c'est à dire dans mes forfaits > historique des transactions
.
Vous pouvez retrouver votre nom sur l'entente de service.
Allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > entente de service
.
En joignant les 2 ça peut servir de preuve de service.7 -
Je vous invite à en faire la suggestion au service à la clientèle.
Pour le moment vous avez accès à votre entente de service avec votre nom et adresse, en cliquant sur mes forfait > gérer mes forfait > entente de service ensuite vous cliquez sur la date la plus récente du document PDF, vous y verrez dans le sommaire votre nom et adresse, ainsi que votre forfait avec les prix.7 -
Ils ne seront pas plus disponible en demandant au service à la clientele, il n'y en a pas d'autre que celle qu'on nous donne.7
Cette discussion a été fermée.