Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu ma carte SIM. Je dispose de combien de temps pour l'activer, sachant que j'avais déjà choi
Meilleure réponse
-
Non il n'y a pas de date d'expiration,tu peut l'activer n'importe quand.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.3
Réponses
-
Bonjour Lams,
Personnellement j’ai reçu ma carte en janvier et j’ai attendu le 30 mars avant de l’activer.
Il n’y a pas d’expiration.
Vous avez peut-être reçu un message comme ceux-ci, ces messages sont seulement un rappel!10 -
Si vous avez besoin d’un code de référence vous pouvez prendre le mien BNSWZ
Je vous envoie le lien pour vous expliquer ce que ça donne, soit 25$ à vous et à mois.
https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir
Lorsque vous activez votre forfait, vous allez d'abord choisir votre plan, sélectionner votre carte de crédit et votre adresse, et à la fin, lors du récapitulatif (vous allez voir les taxes et les frais pour le service 911), vous devez acceptez des termes (cocher la case).
C'est à cette page où vous acceptez les termes, que vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, entre le 911 et le sous total.7 -
Bonjour, j’ai activé la mienne après un peu plus d’un mois Et tout était beau. Je ne crois pas qu’il y a une date d’expiration6
-
Question à peu près identique ici avec la réponse : « C'est quoi le délai pour activer une carte SIM après réception? » : https://communaute.fizz.ca/questions/1887415-delai-activer-carte-sim-reception1
Cette discussion a été fermée.