Réponses
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Malheureusement, si vous faites une modification a votre forfait et que vous voulez revenir a celui que vous aviez avant, c'est le nouveau tarif qui s'applique. Exemple: un client qui a embarquer avec Fizz au début, a une forfait qui coûte très peu (c'est comme un droit acquis) mais si cette même personne décide qu'elle…
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I would contact customer service to start with you may be able to re-enter the same credit card and the delete the first one? you may want to look here: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue and that will also give you access to the online chat
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Simplement commander une carte sim de Fizz. Vous devriez la recevoir en quelques jours, activez-là et choisir votre forfait. Si vous connaissez quelqu'un chez Fizz, demandez lui sont code afin d'obtenir un 25$ de rabais après votre 2e cycle de facturation et du coup cette personne aussi recevra un 25$ de rabais :) ** si…
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Avec les niveau tu auras droit a des cadeau en données Je crois que c'est pour rendre la plateforme amusante et interactive j'aime bien! :)
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Si j'étais vous je contacterais le service a la cliente le plus rapidement possible... pas agréable d'avoir payer pour un service et qu'il ne fonctionne pas... :( https://fizz.ca/fr/solutions si vous ne trouvez pas vous pourrez contacter l'équipe fizz
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Bonjour Marie-Noelle, comme les autres ont dit, pour un plan appel seulement ça pourrais peut-être fonctionner, mais s'assurer de faire déverrouiller votre appareil. Et pour la 2e question, oui vous devez acheter la Sim ici sur Fizz... simplement la commander et vous devriez la recevoir en quelques jours seulement, ensuite…
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sman ahahahahah your answer really made me smile :)
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Ohhh wow, 2$ per minute is harsh :( hopefully customer service will be able to help you out if not maybe using WhatApp or messenger calling...
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Simplement a retourné dans votre compte et refaire les changements voulu et enregistrer. vous devriez recevoir un texto confirmant des changements fait. Attention tout changement doit être fait au moins 24 h avant le nouveau cycle ou peut-être même 48 heure *** vous pouvez revenir a votre ancien forfait, mais si jamais le…
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2 mois niveau 2 Honnêtement, je suis tellement contente d'avoir choisi de faire le changement... j'hésitait au début puisque en général Videotron rentre très mal a la maison... mais aucune problème! :D
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Carine, actually I was showing a friend how to build her plan, and when I entered mine as an example, thats when I noticed
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Keven, tu gardes ton prix tant et aussi longtemps que tu ne fait pas de changement a ton forfait
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Like the other said... customer service will be able to help you, but you could also contact your credit card company to have the payment cancelled
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I would take a screen shot of the refferal codes that your are waiting for, and when you do the online chat with customer service you can send it to them as well... I have 2 pending but I'm only into my second billing cycle.
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I'm sure you can make the change now to Canada wide... but If I'm not mistaking the change will only take affect at the next billing cycle... you might have to buy an Add-on that will be available right away...
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Awesome of you to offer, I am still good with data, but I'm sure someone will be needing some :)
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Effectivement Patrick, je me suis posé la même question mais quand j'ai fait le chat en ligne avec le service a la clientèle et appliqué le changement ça l'a fonctionner. Alors on prends le 2$ volontiers ahahah
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Je vous suggère de contacter le service a la clientèle si vous ne recevez pas un texto pour l'activé...Via le Chat habituellement ils arrivent a régler les problèmes. :) bonne journée https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=boite+vocale
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Malheureusement il est trop tard, c'est bien indique que cela doit être fait au moment de l'achat/activation de la SIM... peut-être que le service Fizz pourra vous répondre.dans Insc 26/01/2020, code réf. A5PA4 Pourrais-je avoir crédit $25 svp? Commentaire de Kristen H. janvier 2020
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Wow c'est super!! :) j'en ai pas besoin, mais je compte faire la meme chose avec mes 'roll-over' de data, surtout pour ne pas les perdre dans le vide Super gentil de ta part!
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Je vais garder un œil sur cela, j'ai toujours utiliser waze, même avec Rogers... je n'ai rien changer a mes settings d'avant. J'ai fermer le data sur certains Apps (quand j’étais avec Rogers) justement pour pas avoir des trucs qui roule en arrière plan pour rien, je n'écoute pas de vidéos (quelque uns par ci-par la, mais…
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Je dirais aussi que c'est une question de iMessage dans tes réglages de téléphone, il y a l'option de les éteindre ou si il échoue en iMessage il l'enverra par message normal. Dans ton iPhone (si c'est le cas) - Settings - Messages - et met le 'Send as SMS' a ON