Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai payé mon compte mais mon internet sur mon cell n'a pas été réactivé, pouvez-vous m'aider?
Caroline H. #18447
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Il y a eu une erreur de paiement dans mon compte, j'ai rectifié le paiement avec une nouvelle carte il y a 2 jours. J'ai reçu un courriel qui mentionne que mon paiement a bien été reçu. Mais ils ont interrompu mon internet et il n'a pas été réactivé depuis.
Il y a eu une erreur de paiement dans mon compte, j'ai rectifié le paiement avec une nouvelle carte il y a 2 jours. J'ai reçu un courriel qui mentionne que mon paiement a bien été reçu. Mais ils ont interrompu mon internet et il n'a pas été réactivé depuis.
14
Meilleure réponse
-
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
2 - Vous devez vous connecter à votre profil
Réponses
-
Si j'étais vous je contacterais le service a la cliente le plus rapidement possible... pas agréable d'avoir payer pour un service et qu'il ne fonctionne pas...
https://fizz.ca/fr/solutions
si vous ne trouvez pas vous pourrez contacter l'équipe fizz1 -
Caroline,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, veuillez entrer en contact avec le support de Fizz par rapport à votre question.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.1 -
Bonjour Caroline,
Désolée pour cette situation que vous rencontrez avec votre forfait internet.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez présentement sur votre compte Fizz, uniquement une ligne mobile pas un forfait d'internet résidentiel.
Veuillez nous recontacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour mieux investiguer votre souci en ligne et trouver le bon compte.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia2
Cette discussion a été fermée.