Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Badges et après ?
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Une fois tous les bagdes obtenus, avez-vous quelque chose de plus ? Perso, je ne pense pas réussir à me rendre là mais je me demandais ceux qui s'y sont rendus, ça donne quoi de plus à part des points ?
20
Meilleure réponse
-
Il n'y a pas personne qui peut avoir toutes les badges parce que ça ne fait pas 2 ans que Fizz est en opération et qu'il y a une badge de 2 ans. Voir l'image
On reçoit des points lorsqu'on atteint les étapes pour recevoir les badges et ensuite c'est tout simplement de la décoration ou un genre de tableau de chasse. J'en ai 13 ...7
Réponses
-
Des points pour débloquer des primes par niveau je crois... Rien de plus4
-
Marisol,
Surtout des bonus de données et des rabais en $ avec différentes dates d'expiration.5 -
Non les badge sont fix5
-
Avec les niveau tu auras droit a des cadeau en données
Je crois que c'est pour rendre la plateforme amusante et interactive
j'aime bien!6 -
au ce moment on est très loin de ça et je ne pense pas que dans la prochaine année quelqu'un va obtenir tout les badges. On va voir5
-
Personnellement je vois ça comme un système pour encourager les membres a explorer les différents avantages de Fizz, ajouts voyages, partage de données et référence de membres6
-
hummmm bonne question !!!4
-
Et j’ajouterais qu’ils penseront à ça peut être quand beaucoup de personnes auront tous les badges ... donc longtemps sûrement !4
-
Pour l'instant on sait pas, mais sûrement Fizz va nous surprendre à l'approche de l'anniversaire de deux ans (à la fin de cette année). C'est à ce moment-là que théoriquement on pourrait activer tous les badges étant donné qu'on réfère 25 personnes, on donne des données à 25 personnes etc.4
-
Tous ces concepts de récompense et fidélisation vont évoluer avec le temps! On verra bien!3
-
Des points et des points et des points, c'est suffisant non?3
-
C'est des belles p'tites décorations!
Comme des petites étoiles dans nos cahiers!
Je ne sais pas si ça donnera quelque chose de les avoir toutes...
Mais je sais que je ne les aurai pas toutes...4 -
Les badges, c'est pour motiver ou faire participer les gens. Comme les scouts avec leurs badges. Parfois il y a du mérite, autre fois c'est du gros niaisage.
3 -
Pas de son pas d'iamge pour l'instant !!!
.
Mais vu que c'est un système en mode gaming, il faut espérer que l'équipe FIZZ soit en train de concevoir la prochaine génération d'engouement
..
@FIZZTEAM Peut-être pouvez-vous créer un Groupe de travail incluant les clients pour aborder Ce sujet (APPEL à candidatures...) Ce serait une sacré PUB..
.
FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clients .
.3
Cette discussion a été fermée.