Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux annulé un changement de forfait qui sera effectif dans 4 jours. Comment on s`y prend ?
Dominique P. #15967
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai modifié mes données mobiles il y a quelques minutes et je voudrais annulé ce changement pour rester avec le même forfait précédent. Que dois-je faire ?
18
Meilleure réponse
-
Vous pouvez le modifiez un autre fois et pour être certain que votre modification s'est pas effectué contactez le service à la clientèle pour le faire vérifier. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
Réponses
-
Simplement a retourné dans votre compte et refaire les changements voulu et enregistrer.
vous devriez recevoir un texto confirmant des changements fait.
Attention tout changement doit être fait au moins 24 h avant le nouveau cycle ou peut-être même 48 heure
*** vous pouvez revenir a votre ancien forfait, mais si jamais le prix de celui-ci a changer, c'est le nouveaux prix qui s'applique ***4 -
vous devez refaire les changements et les mettre comme avant.5
-
Oui vous remodifiez votre forfait comme vous venez de la faire : la dernière modification enregistrée sera celle prise en compte.5
-
Mais si tu as fait un changement sur un forfait avec le prix ´´spécial’´, tu vas le perdre4
-
Contacter service à la clientèle pour être certain !!2
Cette discussion a été fermée.