Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
4 GB de DATA pour la communauté. ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour dans un élan de générosité et de partage de donnée Joffre 8x 500mb pour que le plus de gens en profite.
MERCI A TOUS!
MERCI A TOUS!
23
Meilleure réponse
-
Je n'en ai pas besoin, tu es gentil de l'offrir.
Si tu manques de personne ici, tu peux l'offrir sur le groupe Facebook suivant:
6
Réponses
-
Merci de partager, mais je n’en ai pas besoin ce mois ci.7
-
Olivier,
Merci beaucoup! de votre générosité et de vos offres de données...
Vous ferez bien du bien à quelques usagers.5 -
Vous etes vraiment gentil. J'en prendrais un aussi s'il vous en reste7
-
C'est bien généreux de votre part.
Tu vas faire quelques heureux.6 -
Cool! super initiative!
7 -
C'est tellement généreux ! Je suis époustouflé ! Vous venez de me prouver que la nature humaine est fondamentalement bonne. Avec tout ce qu'on entend dans le monde sur les arnaques et les pirates informatiques, C'est un vent de fraicheur dans le marasme du web ! Bravo !7
-
si il en reste,je suis preneur
merci4 -
Non merci, mais quel beau geste!1
-
C'est franchement gentil de votre part ça, merci!1
-
J'aimerais pouvoir offrir des données également, mais je n'ai qu'un forfait d'internet résidentiel...c'est dommage, j'ai 1.5GB qui traine et que je ne peux pas donner, ni utiliser. Mais c'est un beau geste que vous faites0
-
Bien généreux !0
-
Il est reste ?
Mais peu importe, bravo pour le geste!1 -
Cela pourrait être intéressent de dire les personnes à qui vous avez donné du data comme cela, si d'autres personnes en donne, il pourrait en donner à d'autre Merci bcp pour le beau geste2
-
Wow c'est super!!
j'en ai pas besoin, mais je compte faire la meme chose avec mes 'roll-over' de data, surtout pour ne pas les perdre dans le vide
Super gentil de ta part!0 -
Juste par curiosité, avez-vous tout donné vos bloc de 500Mo ? Merci d'avance cest vraiment gentil Olivier1
Cette discussion a été fermée.