Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma boîte vocale ne fonctionne pas, car je n'ai pas reçu le courriel d'activation, que faire ?
Steeve T. #7378
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis incapable d'activer ma boîte vocale. J'ai changé le NIP, mais rien n'y fait. J'ai 2 téléphones donc 2 numéros différents avec Fizz et les deux ont l'option de boîte vocale. Pour un des numéros, au début, j'ai reçu des courriels pour activer la boîte vocale. Pour l'autre, je n'ai jamais rien reçu. Que dois-je faire ?
19
Meilleure réponse
-
Je vous suggère de contacter le service a la clientèle si vous ne recevez pas un texto pour l'activé...Via le Chat habituellement ils arrivent a régler les problèmes. bonne journée
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=boite+vocale2
Cette discussion a été fermée.