Réponses
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Ça fait une semaine qu'on a le même problème sur le compte de ma mère. Y'a vraiment un bug sur leur site quand on a une carte qui est à veille d'expirer / désactivé par la banque: ça load à l'infini quand on clique sur "Ajouter un nouveau mode de paiement". 3 tickets ouverts depuis une semaine et ils sont encore à essayer…
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Why not use the native Android Visual Voicemail like every other carrier? It's available since Android 6 and Android 12 is about to launch...
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Euh... pourquoi une App pour Android..? Pourquoi ne pas utiliser la messagerie visuelle native, disponible depuis Android 6 alors qu'Android 12 est sur le point de sortir...
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Ayoye Mapquest, dans le temps qu'on imprimait les directions pour se rendre à quelque part! Par curiosité: pourquoi Mapquest au lieu de google / apple maps?
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Contacte le support, ça m'est arrivé aussi il y a 2 semaines, ils ont ouvert un ticket puis le lendemain ça fonctionnait. Ils ne m'ont jamais redonné de nouvelles et mon ticket est encore ouvert mais ça a fait de la pression chez leur techniciens assez rapidement..!
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Je ne vois pas le lien avec les cartes de crédit refusées... Je soupçonne plutôt (encore) un autre bug dans le système de Fizz
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Aucune de mes 4 cartes de crédit ne fonctionne pour créer un nouveau compte. Le support m'a demandé une photo de ma carte de crédit + une photo d'une de mes cartes de crédit, je trouve ça louche
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Fait chier, j'arrive pas à créer mon forfait, toutes les cartes de crédit que j'essaie me donne une erreur "This payment method was declined". En contactant le support ils me disent qu'ils vont me ré-écrire une fois que le problème sera résolu. C'est assez certain que ça va aller à demain, une fois que la prime de 75$ sera…dans Triplez votre prime de référence (Il reste un jour) 🤯 Commentaire de Julien C. 19625 juillet 2021
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Je suis en ce moment en clavardage avec Fizz donc ça fonctionne..! comme @Mike dit, essaie un autre navigateur peut-être
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J'ai le même message d'erreur mais au moment d'activer ma SIM, probablement temporaire aussi
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Y'ont plusieurs problèmes aujourd'hui, la meilleure façon de contacter le support c'est en chat direct à partir de leur site: Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte Cliquez-le, des options s'afficheront Choisissez "Clavardage"
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Pas juste toi, c'est un problème chez Fizz
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Pas juste toi, c'est généralisé
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Même chose ici "There has been an error. Please try again". Ils m'ont créé un ticket mais ils sont vraiment au courant depuis ce matin?
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Je ne peux pas éditer ma réponse mais en fouillant le forum, j'ai vu des réponses contradictoires, j'ai reposé la question à un agent Fizz et ils se sont trompés: En dehors de ta couverture, rien ne va marcher, juste les SMS entrants Soit tu ajoutes des SMS + Minutes + données avec l'ajout de Voyage (super cher) Soit tu…
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Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas pu changer ma couverture de Québec à Canada. J'ai demandé au support quelles étaient mes options. Apparement que les SMS + données vont marcher au Canada en dehors du Québec, y'a juste les appels qui ne fonctionneront pas. Il faut ajouter un "Ajout Voyage" en…
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Tried again this morning, the option to ask for the PIN is back. - Access your voicemail - Enter your PIN - Press 4 to enter the personal options - Press 1 to enter the PIN settings - Press 1 to disable the PIN Works great now!
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Ah ben TIL
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Et si tu as créé ton compte Fizz après le 9 juin, ils sont sensé t'avoir texté ton NIP par défaut (à partir du même numéo que les SMS de notifications de boîte vocale)
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Mais il me semble que tu dois quand même créer un NIP la première fois que tu accèdes à ta boîte vocale, c'est juste qu'il était skippé depuis le 9juin
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Je te dirai de contacter Fizz, ils vont te créer un ticket comme moi et te revenir... un jour!
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Avec Fizz, il n'y a pas de rapport mensuel des appels recus / envoyés comme chez tous les autres fournisseur. Seulement un rapport d'utilisation des données. Il y a toujours la liste des appels récents dans ton téléphone par exemple...
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Semble avoir un problème depuis ce matin, mon NIP n'était pas obligatoire depuis la mise à jour de la boîte vocale du 9 juin mais à partir de ce matin ça me le demande toujours. J'arrive à le modifier par le site web par exemple (en utilisant les mêmes 4 chiffres que le précédent)
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C'est un câble AC polarisé standard: 11$ ici https://www.amazon.ca/dp/B00STZQFA2/
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Same for me, since this morning it asks for PIN right away. I remember last week having the option to ask for PIN or not in the options (pressing 4), now the option is gone. There is also a new option to stop receiving an SMS for new voicemail, I don't recall having this option before today.
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I'm more interested about LTE+ which was supposed to be active last december in Montreal...
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Ouais @Whizz ou @Talida, pouvez-vous donner plus d'infos ici au lieu de régler ça en privé? Ça semble effectivement venir de votre réseau étant donné que je ne suis pas le seul.
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En changeant à Fizz, vous changez de routeur donc les adresses IP des appareils comme les imprimantes changent si on ne les règle pas manuellement. Surement que vos ordinateurs ont sauvegardé l'ancienne adresse. Faut simplement enlever "l'ancienne imprimante" sur vos ordinateurs et refaire une nouvelle recherche pour la…
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Are you trying to connect the CAT6 cable to a phone ligne? Your modem should be connected to the internet using TV coaxial cable. That was the job of the technician. The CAT6 cable (ethernet) is used to connect the modem to computers without wifi.
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Je viens de réaliser que les iPhone affichent LTE et même si c'est en réalité LTE+. Ma question s'adresse donc aux utilisateurs Android.