Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation carte SIM

samuel8822
samuel8822 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, il est m'est impossible d'activer ma carte SIM, mon code à 6 chiffres est correct, je reçois le message suivant "Une erreur est survenue. Veillez réessayer". J'ai essayé avec différent navigateur, j'ai essayé avec la carte SIM dans mon téléphone et sans mon téléphone. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓

    Bonjour samuel8822 ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, recontactez-nous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !

    -Maria


Réponses

Cette discussion a été fermée.