Une erreur technique bloque le changement du NIP de ma boite vocale
Lorsqu'on fait un changement de Nip, un message technique apparait : "Une erreur est survenu ..."
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et plusieurs plateformes, le problemes semble toujours la pour moi
Et j'ai bien le service de boite vocale. Peut etre en lien avec la nouvelle boite de messagerie
Bref pouvez vous m'aider
Meilleure réponse
-
Bonjour Cynthia_P,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif, donc tout doit fonctionner correctement.
Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications concernant ce sujet et trouver une solution ensemble, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
-
Il y a t'il un moyen de désactivé le nip ?
0 -
Semble avoir un problème depuis ce matin, mon NIP n'était pas obligatoire depuis la mise à jour de la boîte vocale du 9 juin mais à partir de ce matin ça me le demande toujours. J'arrive à le modifier par le site web par exemple (en utilisant les mêmes 4 chiffres que le précédent)
0 -
Tu est chanceux au moins tu peux le modifier. Ma boite vocale est completement hors d'acces n'étant pas obligatoire aucun nip n'a été crée dans le passé.
Étant obligatoire maintenant la création de nip est non fonctionnelle dans mon cas alors cest quand meme bloquant.
0 -
Je te dirai de contacter Fizz, ils vont te créer un ticket comme moi et te revenir... un jour!
1 -
Mais il me semble que tu dois quand même créer un NIP la première fois que tu accèdes à ta boîte vocale, c'est juste qu'il était skippé depuis le 9juin
0 -
Et si tu as créé ton compte Fizz après le 9 juin, ils sont sensé t'avoir texté ton NIP par défaut (à partir du même numéo que les SMS de notifications de boîte vocale)
0