Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence 75$

Armand K. #19278
Armand K. #19278 Messages 3 ✭✭

Est ce qu'on peut avoir un prime de référence sachant qu'on a déjà un compte fizz avec un forfait internet actif ?

J'ai déjà acheté une carte, je veux l'activer mais je ne vois pas dans la sommaire de commande, là ou faut mettre le code de référence.

Merci

Meilleure réponse

• Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

Non, la prime de référence s'applique une seule fois par compte Fizz. Donc la seule façon pour vous serait de vous créer un autre compte Fizz pour le mobile avec une autre adresse courriel.

Réponses

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

@Armand K. #19278 Pour pouvoir profiter d'une deuxième prime de référence il faut un compte séparé en plus d'une carte de crédit différente déjà enregistrée à votre 1er compte sinon la carte sera considérée invalide.

J'ai lu que Fizz ne permettait pas l'utilisation d'une même carte de crédit pour deux comptes différents.

• Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

Pourtant mes 2 enfants ont chacun leur compte Fizz et c'est la même carte de crédit que le mien. À moins que cela ait changé récemment mais ça fonctionne pour moi depuis 2 ans.

• Isabelle_33424
    juillet 2021 modifié

@Gallina C'est ce qu'à répondu @Mike hier à un nouveau membre qui ne parvenait pas à saisir la même carte de crédit pour un deuxième compte (voir lien plus bas). Peut-être que Fizz a appliqué une limitation pour éviter les abus ? A moins que ça soit un bug.. J'ai voulu demander sur le clavardage mais je suis 42ième en file d'attente.. 🕘️

C'est à confirmer alors

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6578326#Comment_6578326

• Isabelle_33424

Bon ok le service à la clientèle vient de me confirmer que oui il est toujours possible d'utiliser la même carte de crédit pour des comptes séparés..

• Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

Aucune de mes 4 cartes de crédit ne fonctionne pour créer un nouveau compte. Le support m'a demandé une photo de ma carte de crédit + une photo d'une de mes cartes de crédit, je trouve ça louche

• Isabelle_33424
    juillet 2021 modifié

@Julien C. 19625 Un article est paru dans la Presse il y a deux semaine concernant un cas d'usurpation de carte SIM chez Public Mobile... Fizz a déclaré prendre des mesures en exigeant des photos de deux cartes en plus de clavarder avec le client.

"Fizz, la filiale à bas prix de Vidéotron, utilise comme Public Mobile un système entièrement en ligne pour les transactions avec les clients. Elle dit exiger deux photos de preuve d’identité et une séance de clavardage avec un agent avant d’autoriser un transfert de carte SIM. En cas de doute, les clients sont dirigés vers les succursales physiques de l’entreprise."

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-06-28/usurpation-de-carte-sim/telephonie-au-rabais-protection-au-rabais.php

• Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭

Je ne vois pas le lien avec les cartes de crédit refusées... Je soupçonne plutôt (encore) un autre bug dans le système de Fizz

• Isabelle_33424

@Julien C. 19625 Un bug ça se pourrait bien car plusieurs personnes ont eu un problème leur carte aujourd'hui.

Mais disiez que le service client vous a demandé une preuve physique de vos cartes de crédits.. On semble vouloir s'assurer que vous vous êtes pas fait piraté..

Cette discussion a été fermée.