Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation
Marilyn2314
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’étais supposée recevoir mon modem aujourd’hui entre 12H et 17H, mais je n’ai toujours rien reçu et j’essaie d’accéder à l’option clavardage, rien ne fonctionne.
0
Meilleure réponse
-
Y'ont plusieurs problèmes aujourd'hui, la meilleure façon de contacter le support c'est en chat direct à partir de leur site:
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
0
Réponses
-
J’ai mentionné dans mon message que j’avais essayé l’option clavardage et rien ne fonctionne…
0 -
@Marilyn2314 si vous utilisé le téléphone activé la modalité desktop dans le navigateur ou essayez de le tourner en horizontal
Si vous utilisez un ordinateur essayer avec un autre navigateur ou utilisez la navigateur en modalité privé
0 -
Je suis en ce moment en clavardage avec Fizz donc ça fonctionne..! comme @Mike dit, essaie un autre navigateur peut-être
0
Cette discussion a été fermée.