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Installation

Marilyn2314
Marilyn2314 Messages 2 ✭✭

J’étais supposée recevoir mon modem aujourd’hui entre 12H et 17H, mais je n’ai toujours rien reçu et j’essaie d’accéder à l’option clavardage, rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Réponse ✓

    Y'ont plusieurs problèmes aujourd'hui, la meilleure façon de contacter le support c'est en chat direct à partir de leur site:

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"


Réponses

  • Marilyn2314
    Marilyn2314 Messages 2 ✭✭

    J’ai mentionné dans mon message que j’avais essayé l’option clavardage et rien ne fonctionne…

  • Mike
    Mike Messages 21,556 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    @Marilyn2314 si vous utilisé le téléphone activé la modalité desktop dans le navigateur ou essayez de le tourner en horizontal

    Si vous utilisez un ordinateur essayer avec un autre navigateur ou utilisez la navigateur en modalité privé

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Je suis en ce moment en clavardage avec Fizz donc ça fonctionne..! comme @Mike dit, essaie un autre navigateur peut-être

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