Guy C. 4650 ✭✭

Réponses

  • Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai fait et qu'ils m'ont fait faire. Acheté 2 cartes SIM, rétabli la configuration d'usine 2 fois, entré les données APN manuellement un très grand nombre de fois et de même avec les données électroniques envoyées au téléphone avant que le téléphone ne fonctionne plus du tout. J'ai…
  • 1er janvier et toujours pas de service téléphone, texto et data. le 4 janvier, 2 mois se seront écoulés depuis le 1er billet de plainte le 4 nov. Ça on peut dire que c'est du service!!
  • Aucun no de téléphone. Juste une interaction par clavardage sur le site ou Facebook, messenger et Tweeter si vous avez un de ces comptes. Pour le clavardage vous devez vous rendre dans votre compte: mes paramètres et vous allez voir en bas à droite un gros point d'interrogation. Vous cliquez dessus et vous verrez les choix…
    dans Fizz Commentaire de Guy C. 4650 décembre 2021
  • Est-ce que tu as activé ta carte SIM dans ton compte? Vérifié dans les paramètres du téléphone si le LTE était activé. Tu vas dans paramètres, connections, réseaux mobiles et mode réseau. Là tu vois à l'écran sur quel réseau tu es. Ce que je t'écris, c'est pour un galaxy A 5G. Cela peut être différent pour le tien.
  • Bonjour Dan Pour ma part ça fait depuis le 4 novembre que mes données se déconnectent et maintenant ni le téléphone, textos, données ne fonctionnent. J'ai acheté une nouvelle carte Sim le 11 novembre et ça n'a pas fonctionné. J'en ai acheté une autre aujourd'hui et rien ne fonctionne. J'ai 4-5 billets d'ouvert et le…
  • Je désactive le WIFI pour n'avoir que les données mobiles. Peu importe l'endroit où je me trouve, que le signal soit fort ou faible. Depuis ce matin j'ai redémarré mon téléphone 3 fois et il s'est déconnecté 3 fois
  • J'ai changé la carte SIM et tu n'as pas idée de tout ce que j'ai fait pour corriger le problème
  • Moi aussi je suis avec Fizz depuis 3 ans. Pas de problème jusqu'à fin octobre. Présentement ça fait 6 semaines que les données mobiles se déconnectent et tout ce qu'on est capable de me dire... soyez patient et compréhensif
  • Dans la configuration réseau je n'ai pas l'option 5G. J'ai LTE-AMRC-LB/GSM AMRC-LB/GSM, AMRC uniquement et GSM uniquement. Je les ai tous essayé à maintes et maintes reprises passant de un à l'autre. Quelques fois cela fonctionnait pour un court laps de temps. Mail là, plus rien ne fonctionne. J'ai mis ma carte SIM dans un…
  • Pour ma part j'ai acheté un Samsung galaxy A52G 5g que j'ai payé 560 avec le rabais de 100$... et là il se vend 360. C'es ce qu'on appelle se faire avoir. En plus la pile a surement été récupéré dans un bac de pile au recyclage car l'autonomie baisse à vue d'oeil
    dans Motorola Commentaire de Guy C. 4650 décembre 2021
  • Moi j'ai acheté mon téléphone le 15 nov et j'ai reçu un courriel cette semaine me disant que mes 30 GB étaient disponibles
  • Plus chanceux que toi, moi le téléphone et les textos fonctionnent mais les données mobiles de déconnectent sans cesse. J'ai 4 billets d'ouvert en privé et ce depuis le 4 novembre. J'ai commandé une nouvelle carte SIM ce matin, je vais pouvoir vérifier si elle est défectueuse car eux ne voulait pas m'en faire parvenir une…
  • Ah! des données mobiles j'en ai amplement.
  • J'ai envoyé ce qui suit ce matin au service des plaintes et on vient de me répondre ceci: Nous avons reçu votre formulaire Déposer une plainte. Votre billet porte le numéro 141522 et a été assigné à une équipe spécialisée. Restez à l’affût — nous y travaillons et vous recevrez des nouvelles d’ici peu. Merci, L’équipe…
  • Comme je l'ai écrit dans ma discussion, il y a déjà 2 fois que j'ai Chater avec des personnes de fizz. Encore ce matin lorsque je suis tombé sur les données mobiles après avoir quitté la maison, la réception s'est arrêté. J'ai déconnecté le WI-Fi au cas où la recherche du WI-FI soit en cause. Je me promène d'un réseau à…
  • 25.20 par mois 2GIG de données appels et textos illimités Canada. Je suis avec Fizz depuis la phase Beta. Tant qu'on ne fait pas de changement à son forfait il est supposé ne pas avoir d'augmentation.
  • Moi je l'ai installé sur mes 2 portables ainsi que mon ordinateur de bureau. Je trouve qu'il fonctionne bien. J'ai eu des écrans bleu sur mon HP i7 mais rien sur celui de ma conjointe un HP i5 ni sur l'ordinateur de bureau. Il est certain que lorsque l'on change de version de système d'exploitation on doit faire quelques…
  • 70-80 avec Fizz depuis le débug
  • Je paye présentement moins de 30$ pour mon forfait 2G données, appels illimités et textos Québec/Canada. Mais si j'ajoute USA je perdrai mon la valeur actuel de mon forfait et je devrai payer la valeur d'aujourd'hui?
  • Voici un lien qui pourrait vous remonter le moral. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1161968/hausse-plainte-geant-telecoms-canada-bell-rogers-facturation-cellulaire-cprst
  • Bonjour. Je demeure à Batiscan région de Trois-Rivières. Le téléphone fonctionne encore, j'ai perdu les données et recupéré les textos.
  • Bonjour. Je demeure à Batiscan région de Trois-Rivières. Le téléphone fonctionne ainsi que les données mais pas les textos