Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un problem avec mon SIM

Options
bilan
bilan Messages 3 ✭✭

Je ne recoit pas des appels ni passer des appels et mes données ne fonctionne pas aussi. J'ai deja redemarer mon telephone, j'ai essayé d'inserer le sim sur un autre telephone mais ca fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 837 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @bilan

    Voici une fiche d'aide qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si jamais le problème persiste, je vous suggère de contacter Fizz directement:

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

Réponses

  • SweetCarambola
    SweetCarambola Messages 145 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour bilan,

    je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    Options

    Bonjour bilan,

    Je suis navrée de cette situation.

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée qui s'occupe à présent du cas. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Bonne journée!

    -Talida

  • bilan
    bilan Messages 3 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour, je n'ai toujours pas des réponses ni de solution à mon problème depuis une semaine. Je ne sais pas quoi faire

  • Guy C. 4650
    Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭
    Options

    Plus chanceux que toi, moi le téléphone et les textos fonctionnent mais les données mobiles de déconnectent sans cesse. J'ai 4 billets d'ouvert en privé et ce depuis le 4 novembre. J'ai commandé une nouvelle carte SIM ce matin, je vais pouvoir vérifier si elle est défectueuse car eux ne voulait pas m'en faire parvenir une tant que l'équipe technique n'en donne pas l'autorisation.

Cette discussion a été fermée.