J'ai un problem avec mon SIM
Meilleure réponse
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Bonjour @bilan
Voici une fiche d'aide qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si jamais le problème persiste, je vous suggère de contacter Fizz directement:
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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Réponses
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Bonjour bilan,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour bilan,
Je suis navrée de cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée qui s'occupe à présent du cas. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Bonne journée!
-Talida
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Bonjour, je n'ai toujours pas des réponses ni de solution à mon problème depuis une semaine. Je ne sais pas quoi faire
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Plus chanceux que toi, moi le téléphone et les textos fonctionnent mais les données mobiles de déconnectent sans cesse. J'ai 4 billets d'ouvert en privé et ce depuis le 4 novembre. J'ai commandé une nouvelle carte SIM ce matin, je vais pouvoir vérifier si elle est défectueuse car eux ne voulait pas m'en faire parvenir une tant que l'équipe technique n'en donne pas l'autorisation.
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