Pour quoi les Données cellulaire ne fonction pas?
Meilleure réponse
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Bonjour Dan,
redémarrez votre téléphone pour commencer
Vous avez payé votre facture ?
Votre APN est configuré?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon
Contactez le service à la clientèle, ils peuvent voir ce qui ne fonctionne pas avec votre compte
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Dan
Pour ma part ça fait depuis le 4 novembre que mes données se déconnectent et maintenant ni le téléphone, textos, données ne fonctionnent. J'ai acheté une nouvelle carte Sim le 11 novembre et ça n'a pas fonctionné. J'en ai acheté une autre aujourd'hui et rien ne fonctionne. J'ai 4-5 billets d'ouvert et le service technique n'a rien trouvé pour régler le problème. J'ai aussi fait du "chat'' mais à chaque fois tu dois tout réexpliquer à chaque fois. On me dit soyez patient et compréhensif. Présentement il n'y a que les appels d'urgence qui pourraient fonctionner
J'ai enregistré ma carte mais mon téléphone me dit le contraire. J'ai mis une carte Telus d'un ami et tout fonctionne très bien. J'ai aussi essayé ma carte Fizz dans trois téléphone et aucun ne fonctionne. Je te souhaite plus de chance que moi... et si tu trouves la solution ou que l'équipe technique de Fizz te règle ton problème, fait le moi savoir
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Bonsoir Dan24 ,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier et je constate que l'équipe spécialisée est en train de vérifier la situation que vous rencontrez.
Des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel. Entre temps, vous pouvez suivre l'avancement du billet dans votre comptes- mes paramètres- mes billets.
Un grand merci pour votre patience concernant ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée et nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-Silvia
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