Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour quoi les Données cellulaire ne fonction pas?

Dan24
Dan24 Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

je ne suis pas capable de accéder internet avec nom téléphone et j’ai 1Go de donnée restants

Meilleure réponse

Réponses

  • Guy C. 4650
    Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭

    Bonjour Dan

    Pour ma part ça fait depuis le 4 novembre que mes données se déconnectent et maintenant ni le téléphone, textos, données ne fonctionnent. J'ai acheté une nouvelle carte Sim le 11 novembre et ça n'a pas fonctionné. J'en ai acheté une autre aujourd'hui et rien ne fonctionne. J'ai 4-5 billets d'ouvert et le service technique n'a rien trouvé pour régler le problème. J'ai aussi fait du "chat'' mais à chaque fois tu dois tout réexpliquer à chaque fois. On me dit soyez patient et compréhensif. Présentement il n'y a que les appels d'urgence qui pourraient fonctionner

    J'ai enregistré ma carte mais mon téléphone me dit le contraire. J'ai mis une carte Telus d'un ami et tout fonctionne très bien. J'ai aussi essayé ma carte Fizz dans trois téléphone et aucun ne fonctionne. Je te souhaite plus de chance que moi... et si tu trouves la solution ou que l'équipe technique de Fizz te règle ton problème, fait le moi savoir

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Dan24 ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je viens de vérifier et je constate que l'équipe spécialisée est en train de vérifier la situation que vous rencontrez.

    Des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel. Entre temps, vous pouvez suivre l'avancement du billet dans votre comptes- mes paramètres- mes billets.

    Un grand merci pour votre patience concernant ce sujet, je vous souhaite une bonne soirée et nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.