Textos et LTE
Réponses
-
Est-ce que tu as activé ta carte SIM dans ton compte? Vérifié dans les paramètres du téléphone si le LTE était activé. Tu vas dans paramètres, connections, réseaux mobiles et mode réseau. Là tu vois à l'écran sur quel réseau tu es. Ce que je t'écris, c'est pour un galaxy A 5G. Cela peut être différent pour le tien.
0 -
Ouais elle est activée et quand je met les données le symbole LTE clignote en haut à droite de mon iPhone X les messages aussi j’arrive ni à les envoyer ni a les recevoir
0 -
Bonjour @LucciD26
si vous venez d'activer le forfait, les SMS peuvent prendre jusqu'à 24h pour être fonctionnels.
Source: la FAQ Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textos (SMS)
Autrement le guide de dépannage Comment tester ma ligne Fizz est généralement un bon départ. Parmi les éventuels conseils les plus courants et plus rapides à essayer:
- Redémarrez votre téléphone
- Installez la mise à jour la plus récente
- Le numéro vers le SMSC est-il bien configuré?
- Vos données sont-elles activées?
- La fonction Wi-Fi est-elle désactivée?
- Le mode avion/hors ligne est-il activé?
- Le NPA (APN) du téléphone est-il bien configuré?
- Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Sources:
- https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
- https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
0 -
Sinon le chat pour discuter avec le service à la clientèle... Mais attention, à Noël, ça pourrait être long !
-1