Fizz
Meilleure réponse
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Bonjour,
tout se fait en ligne chez Fizz, donc si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
*Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:
- 24 décembre : jusqu’à 22 h
- 25 décembre : 9 h - 18 h
- 26 décembre : à partir de 7 h
- 31 décembre : jusqu’à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.
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Réponses
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Aucun no de téléphone. Juste une interaction par clavardage sur le site ou Facebook, messenger et Tweeter si vous avez un de ces comptes.
Pour le clavardage vous devez vous rendre dans votre compte: mes paramètres et vous allez voir en bas à droite un gros point d'interrogation. Vous cliquez dessus et vous verrez les choix que vous pouvez utilisez.
Mais je dois vous dire que c'est tout un contrat. Si vous avez un des comptes nommés ci-dessus, il serait préférable de les utiliser.
J'ai dû me créer un compte Twitter pour réussir à les rejoindre.
Bonne chance de joyeux Noël
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Moins de monde travail pendant le temps des fetes et ils ont réduit leurs heures de travails, sa pourrait prendre plus de temps pour les contacter
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Bonne chance, moi ça fait une semaine que j'ai aucun service, aucun support, rien que des belles phrases préfaites pour te faire sentir important.
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Right, c'est leur modèle d'affaire : ils ne payent pas pour un centre d'appel, alors ils te refilent les économies avec des forfaits moins chers...
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