Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de réseau cellulaire sur mon cell?

Professeur
Professeur Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour depuis ce matin, mon cellulaire ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai éteint le cellulaire, nettoyer la carte SIM et reparti le cellulaire et il est en constante recherche. Lorsque je vais dans les réglages sur le réseau cellulaire, c'est comme s'il n'y a plus rien et il m'offre d'ajouter un forfait cellulaire?

Le cellulaire de ma fille fonctionne bien de son côté. Avez-vous des pistes de solutions?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Professeur,


    Je regrette la situation vécue.

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Professeur,


    Vous avez essayé votre sim dans un autre cellulaire pour voir si ce n'est votre téléphone le problème ?

    Vous avez payé votre facture ?


    Contactez le service à la clientèle, ils peuvent voir ce qui se passe avec votre compte

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Professeur
    Professeur Messages 3 ✭✭

    Est-ce que le fait d'échanger les cartes sim entre les cellulaires change les configurations du cellulaire?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Non ça ne change pas la configuration, c'est d'ailleurs une solution que le service à la clientèle va vous donnez s'ils ne voient aucun problème de leur côté

  • Guy C. 4650
    Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭

    1er janvier et toujours pas de service téléphone, texto et data. le 4 janvier, 2 mois se seront écoulés depuis le 1er billet de plainte le 4 nov. Ça on peut dire que c'est du service!!

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    Essayez de communiquer avec eux via messenger en cliquant sur le point d"interrogation qui apparaitera dans le coin droit en bas et choisir messenger, j'ai eu plus de succès par là que par le chat qui ne veut pas toujours ouvrir.


    Voici le lien:



  • Guy C. 4650
    Guy C. 4650 Messages 29 ✭✭

    Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai fait et qu'ils m'ont fait faire. Acheté 2 cartes SIM, rétabli la configuration d'usine 2 fois, entré les données APN manuellement un très grand nombre de fois et de même avec les données électroniques envoyées au téléphone avant que le téléphone ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé dans 3 téléphones la carte SIM Fizz et aucun n'a fonctionné, j'ai installé une carte TELUS et une carte Bell et tout fonctionnait très bien.

    J'ai ouvert un compte twitter juste pour pouvoir communiquer avec eux.

    J'ai reçu des courriels et des tweets de 15 et plus, de personnes qui me donnaient les mêmes conseils chacun leur tour.

    Le service de Fizz a beau être fonctionnel, ça ne veut pas dire que, personne n'a de problème.

Cette discussion a été fermée.