Réponses
-
En plus des réponses plus haut, il faut que vous comptiez que vous allez pouvoir reporter d'un mois à l'autre les données inutilisées d'un compte. Avant la fin du mois, vous pourrez aussi donner des données d'un compte à l'autre et « rééquilibrer » les forfaits. Vous aurez donc la possibilité d'optimiser chaque mois les…
-
Il semble qu'il y ait déjà eu ce genre de problème avec d'autre utilisateurs. Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut : - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur…dans Prime de référence non-appliquée et disparue de mon compte Commentaire de Frédéric L. #5877 avril 2020
-
Oui... Et si vous conservez exactement le même nom et le même mot de passe que votre ancien routeur, vous n'aurez pas à refaire les configurations de vos appareils qui s'y branchent.
-
Bonjour, Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut : - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/nous-contacter - Cliquer sur la bulle de…dans ligne mobilite coupe pis vous repondez pas a la question? Commentaire de Frédéric L. #5877 avril 2020
-
Excellente initiative en ces temps de crise !
-
1/ Ouvrez une session 2/ Dans la colonne de gauche, cliquez sur « Mes forfaits » 3/ Sous le compte qui donne, cliquez sur l'hyperlien « Donner » 4/ Cliquez sur le bouton vert « Donner » Suivez la suite des questions. À partir de là, c'est pas mal intuitif...
-
En cours de processus d'inscription, on vous demandera le IMEI de votre appareil. Avec cette information, Fizz va reconnaître votre fournisseur actuel et fera le transfert automatiquement. ATTENTION : Surtout ne pas annuler votre abonnement avec Bell sinon, vous ne serez plus capable de récupérer le numéro de téléphone…
-
Bonjour, Pour ce genre de problème, il vous faut contacter le service à la clientèle / support technique. Il est préférable de le faire par la bulle clavardage. Il vous faut : - Être connecté à votre compte (icône stylisée d’un personnage). - Naviguer sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu - Cliquer sur la bulle de…
-
Tout à fait ! Il faut que vous le fassiez toutefois 48 heures avant la date de départ de votre cycle de facturation.
-
Le mieux est de contacter le service à la clientèle par la bulle de clavardage ou par Messenger
-
Il y a une limite de 600 Ko pour les mms. Cest une limite instaurée pour éviter les engorgement des réseaux donc cette limite n'est ni propre à Fizz ni due à votre cellulaire. Le mieux est de transmettre ces médias par une application et utiliser vos données plutôt que passer par le réseau cellulaire.
-
Les personnes sur ce forum sont des utilisateurs comme vous. Je pense que vous aurez gain à faire un chat sur le site ou par messenger avec un représentant du service à la clientèle. Bon courage!
-
Cette fonction sur votre téléphone permet d'obtenir votre imei. C'est un peu le numéro unique de votre téléphone et il n'est pas relié au numéro de compte Fizz. Pour cela, vous devez aller dans votre compte personnel.
-
It won't work... You need to use your data and minutes at least half of the time in the coverage zone. Although, I don't know what would happen if you don't follow the rules...
-
Cela concerne-t-il le réseau cellulaire ou l'internet résidentiel ?
-
Bonjour, Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM. Avec ce code, vous pourrez continuer votre processus de déverrouillage de votre carte SIM.
-
Le problème n'est pas un verrouillage de téléphone mais de verrouillage de carte SIM. Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM. Vous y retrouverez votre code PUK pour continuer le processus.
-
Mais finalement, est-ce que c'est 250 ou 500 Mo le minimum que l'on peut transférer ?
-
Et quelle est votre question ? Il se peut que nous puissions y répondre si cela ne concerne pas directement votre compte...
-
Merci à tous pour vos commentaires. En ce qui concerne la deuxième partie de la question, est-ce que je dois avoir 4 comptes séparés avec chacun son forfait ou je peux avoir un seul compte qui contient 4 forfaits dans le but de transférer des données? Si les deux sont possibles, est-ce qu'il y a une manière plus…