Erreur jamais corrigé, svp un peu de sérieux!!!
Sur une des pages on peut lire que nous pouvons donner 250Mo et sur l’autre 500 Mo.
À quand la correction?
https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
- il y a 4 mois
- 6 réponses
Meilleure réponse
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Bonjour Fizilda,
On vous remercie beaucoup pour votre implication ! Votre aide est très apprécié et nous prenons en charge chaque suggestion. Même s'il y a des situations quand ça prend un peu plus longue pour corriger, je vous assure que vos contributions nous font évoluer chaque jour.
Je vous assure que tout est remonté et que les correctifs seront mis en place.
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension.
Bonne journée !
Corina0
Réponses
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Meilleure réponse choisi par un whizz
Fizilda
- Geek Suprême 4/5
Je viens de signaler l’erreur d’affichage au service client, Adriana transmettra l’information à ces supérieurs afin d’inscrire la bonne information.
4 mois ce sont écoulés rien de corrigé!
Rien de compliqué pourtant!!!
Fizz à quand la correction?????
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@ Fizilda c’est comme la prime boule de neige qu’il a été afficher quelques semaines après la promo fini. Ii y a quelques petites erreurs comme celles que vous mentionnez qu’il peuvent prendre quelques temps à être réglé par leur équipe technique.10
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Bien sûr Jack025, ça peut prendre quelque temps, 4 mois c’est court, donnons leur une chance!
Hihihi...10 -
Votre avis compte beaucoup ... soyez certain que notre équipe dédiée s’occupe de ça et vous contactera dès que la solution sera trouvé )
Merci14 -
Ça fait pas trop sérieux pour une compagnie de cette taille!
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@ Fizilda j’aime mieux qu’il corrige le problème des prime de référence qu’il ne se débloque pas automatiquement. Cela leur donne sûrement assez de problème.9
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Fizilda,
Les corrections chez Fizz ne sont pas toujours rapides.
Cela nous demande beaucoup de suivi et de patience.
Beaucoup de clavardage avec eux...9 -
Mais finalement, est-ce que c'est 250 ou 500 Mo le minimum que l'on peut transférer ?10
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@Frédréric c’est 500Mo, mais je crois si je me trompe pas c’était 250Mo avant le minimum.7
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Oui c’est vraiment long, mais j’imagine qu’ils ont d’autres priorités!9
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Je comprends Dani, mais à moins que je me trompe, c’est une correction qui peut prendre tout au plus une dizaine de minutes en étant généreuse.
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Fizilda,
J'allais écrire la même chose... ^-^
Ce ne sont pas des modifications qui sont très compliquées à faire...10 -
j'imagine qu'ils ont d'autres priorités. je comprends ça!4
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contact fizz4
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Tout s'arrange avec le temps :P4
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Je viens d'envoyer un formulaire à Fizz, à suivre:
Bonjour,
Il y a 4 mois j’ai signalé une erreur d’affichage par clavardage à Adriana, qui m’a dit qu’elle transmettrait l’information à ces supérieurs afin d’inscrire la bonne information.
Sur une des pages on peut lire que nous pouvons donner 250Mo et sur l’autre 500Mo.
https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Serait-il possible d’indiquer la bonne information et de corriger l’erreur d’affichage sur un des deux liens ci-dessus, afin de ne pas induire en erreur vos abonnés?
Et pourquoi cette correction mineure n’a pas encore été faite après 4mois ?
Je vous remercie d’avance de votre compréhension!
Courriel automatique reçu de Fizz 25 février 2020 à suivre:
Bonjour Mon nom est ,
Nous avons reçu votre formulaire Déposer une plainte. Votre billet porte le numéro 00000 et a été assigné à une équipe spécialisée. Restez à l’affût — nous y travaillons et vous recevrez des nouvelles d’ici peu.
Merci,
L’équipe Service client FizzVous recevez ce courriel car un achat ou une demande de modification a été apportée à votre compte Fizz. Si vous n'avez pas fait une telle demande, veuillez nous contacter via notre service de clavardage. Si vous désirez modifier vos préférences de communications, veuillez cliquer ici. Ce courriel est produit et envoyé automatiquement, les messages envoyés à cette adresse courriel ne sont pas lus. Si l’information contenue dans ce courriel et celle inscrite dans votre compte ne concordent pas, celle de votre compte prévaudra.
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il ne sont pas rapide, n'est pas :-D2
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Un dossier tombé entre deux chaises?
Ou la filière 13 ?
À suivre: Réponse reçu le 25 février 2020
Déposer une plainte
Bonjour,
Effectivement, je constate que vous avez parlé avec l'un de mes collègues, le 01 novembre.
Je viens de remonté encore une fois votre demande.
Je vous remercie pour votre retour.
Passez une bonne journée!
Raluca, Equipe Fizz
Edit: La correction est faite en date du 27 février 2020 sur ce lien https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner Soit « par bloc de 500Mo » J’aurais bien aimé recevoir un courriel m’avisant que mon billet a été fermé et que c’est corrigé, mais je n’ai rien reçu, dommage.
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